La Banque Populaire France - Votre Compte bancaire est bloqué [résolu]

 
09/08/2010 16:38 #1
Retour du phishing de la Banque populaire depuis ce matin, et en grand nombre. Rien que la boite du site l'a vue passer plus de 8 fois. Alors attention à ne pas cliquer sur le lien qui n'a d'autres buts que de récupérer vos informations de comptes et CB!

La Banque Populaire France
>Veuillez Valider Vos Informations Personnelles


Bonjour,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de votre carte bancaire.
Nous avons demandé des informations sur vous pour la raison suivante :

Notre système a détecte des charges inhabituelles dans la carte de crédit liée à votre compte bancaire.

C'est le dernier rappel pour vous connecter sur notre site , le plus tôt possible.

Une fois que vous serez connecter , notre système vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecté, suivez les étapes pour réactiver votre compte .

La procédure est toujours simple :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurise.

Confirmez que vous etes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Accéder A Votre Compte

Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer votre sécurité.



Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant lequel s'exercera auprès de la Banque Postale.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe
Webmaster
Messages
14018
Publicité
Publicité
anonyme
20/04/2013 16:52 #2
j'ai eu le meme genre d email il y a quelques jours :
Cher(e) Client Banque Populaire

Attention !
Nous avons recemment determine plusieurs IP connectes a votre compte Banque Populaire , et des multiples erreurs de mot de passe avant l'ouverture de session. Nous avons maintenant besoin de re-confirmer les informations de votre compte Banque Populaire.
Lors d'echec de votre confirmation, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment.
Pour confirmer votre compte, Merci de suivre ce lien

Confirmer mon compte maintenant <= c'est le lien vers un site anglais

Cordialement .

Banque Populaire service departement de securite.

olivier
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
13/09 15:03:48 #3
dans le même genre d'arnaque par mail, j'ai eu droit à celui-là qui a défaut d'être original pourra servir à d'autres :
Cher(e) Client(e),

Lors de votre dernier achat , vous avez été averti par un message vous informant de l'obligation
d'adhérer à la nouvelle réglementation concernant la sécurité pour les achats par carte sur Internet
et de la mise en place d'un blocage pour vos futurs achats.

Or, nous n'avons pas, à ce jour, d'adhésion de votre part et nous sommes au regret de vous
informer que vous pouvez plus utiliser votre carte sur internet.

Pour la consulter, Veuillez Cliquer sur le lien ci-dessous:

Cliquez ici

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
_______________________________________
Merci d'avoir examiner cette information et nous aider à maintenir la confidentialité

olivier
anonyme
anonyme
Groupe
Visiteur
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !