x

Changer FAI -->garder l'adresse mail [résolu]

 
26/07/2010 10:32 #1
slt mes amis,

Je souhaite changer mon FAI pour avoir une adresse IP fixe gratuite ,Je suis abonné chez Orange,par contre je souhaite garder mon adresse Orange

si je change, puis-je garder mon adresse Orange ???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/07/2010 10:42 #2
Auparavant il était possible de demander à Orange de conserver l'adresse mail au moment de la résiliation, option qui n'est plus disponible aujourd'hui (me semble-t-il), sans doute à cause du spam et des internautes oubliant de "vider" leurs boites mails.

Le mieux, selon moi, est de te créer un compte sur la messagerie de Google, Gmail, et ensuite de contacter tout tes contacts pour leurs donner ta nouvelle adresse qui pourra être par exemple en nom.prenom@gmail.com

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
26/07/2010 10:58 #3
bonjour à vous ,


passer d'un contrat à un autre c'est facile ! et pour avoir une adresse ip fixe gratuite , free opte cette option
mais vous serez obligé de changer votre adresse mail orange par celle de FREE

pour plus d'informations, il faut just faire une grosse comparaison de FAI disponible avec les offres,les prix,les promotions et les services additionnels.

merci

[liens supprimés, l'annuaire est disponible pour cela <=topic identique sur différents sites = spam? même IP pour la première question et votre réponse smiley]

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !