x

Pourcentage de window qui avance pas!!

 
20/06/2010 06:13 #1
bonjour tout le monde et merci en avance pou l'aide!

Toute a commencer hier... quand jer reformater sans problem mon ordinateur avec window xp.

J'er instaler les drivers mais celon moi J'er fait une erreure de pas redemarer l'ordinateur a chaque drivers...

quand jer eu finie d'instaler mais driver.. jer redemerer l'ordi.... au redemarage une ligne blanche avec un écran noire s'affichais a chaque foix que je redemarais mon ordi...

j'er reformater une deuxieme foix mon ordinateur... tout allais bien jusqua temp que les pourcentage s'arrete a 27% et pendent plus d'une demi heure!

apres 30-40 minute je pensais que l'ordi avais buger.... donc j'er redemarer et j'er encor lancer la reformatation.....

épuie la... les pourcentage n'avance meme plus!!! et sa meme si j'atten 1h....

si vous savez qu'elle est mon problème sa serais très interesent de sauver l'argent que je vais devorie dépenser pour aller au magasin d'informatique!

sur ce merci de m'aider a résoudre mon problèm! a+

over
OV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/06/2010 08:43 #2
Faire un test de la surface de ton disque dur avec un chkdsk. Je ne pense pas que le coupable soit la mémoire, mais tu peux essayer de la vérifier avec memtest (à mettre sur un CD) ou si tu le peux mettre d'autres barrettes.

Mais pour moi, le coupable semble être le disque dur.

Ah, ne pas oublier de vérifier que le ventirad de ton processeur turne bien et surtout qu'il n'a pas un stock de poussière qui te permettrait de faire un pull smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
20/06/2010 18:28 #3
salut cthierry,

merci pour les informations et effectivement sa semble bien etre le disque dur qui pose problem.
car se matin jer réasseiler de formater mon ordi mais sa ma sortie quelque chose de nouveaux... apres plusieur instemp que le % restais a 0 une écran bleu est aparue. la page disais en gros :


Le programme d'installation n'a pas pu formater la partition.Le disque est peut etre endommagé.


sa disais aussi de vérifier que le lecteur est sous tension et connecter a votre ordinateur.


il m'ont sortie des codes je l'est et pri en note les voilas


le problem semble etre causé par le fichier suivant setupdd.sys

page_fault_in_nonpaged_area

information techinique :***stop:0x00000050 (0xc8e3ef98,0x00000000,0xf74139a8,0x00000000)
***setupdd.sys - address f74139a8 base at f73ec000 , datestamp . 41107c8f


voila pour les codes... mais j'aimerais que tu m'explique qu'est ce qu'est
Faire un test de la surface de ton disque dur avec un chkdsk.

merci encor cthierry
d'ici demain si je trouve pas la solution je vais envoyer mon ordi au réparateur experimenter :S

over
OV
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/06/2010 06:53 #4
Regardes dans la faq du site il y a l'explication pour faire un CHKDSK de ton disque dur.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... -commande-chkdsk-f-r.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
23/06/2010 03:15 #5
je pense pas pouvoire faire sa mon ordinateur demare meme pas...?

over
OV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/06/2010 06:37 #6
Dans ce cas, pas de miracle. Il va te falloir démonter le disque dur pour le mettre en "esclave" sur un autre PC et faire le test de surface depuis Windows (là pas besoin de démarrer depuis le CD )via le poste de travail => clic droit sur la lettre de ton disque (la principale) => propriétés etc...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !