x

FICHIER INTROUVABLES

 
13/09/2003 22:59 #1
je travaille sous 2000nt et mon pc plante sans arret .apres plusieur formatage,cela continu,impossible d'installer office, media player et d'autre logiciels,mon graveur ne foncionne plus.impossible d'avoir un affichage dans panneaux de configuration, supprimer ou ajouter des fichiers ou meme dans program files,rien n'apparait?
impossible de deplacer des fichiers vers un autre disque dur, ni d'ouvrir des pages internet depuis un lien sur un mail?A L AIDE je deviens cingle.

bigalex6
Tsonaute
membre
Inscrit
13/09/2003 22:42
De
ROMBAS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
89
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2003 11:22 #2
Le peu que tu as pu nous dire de tes problème me font penser a un soucis materiel. Soit ton bios a flasher ou plutot une imcompatibilité de matériel (cela arrive souvent)
Essaie avec le minimum de materiel.
Il y a aussi des virus qui crées ce genre de problème sur les pc. Bref il peut y avoir une multitude de cause.
Commence par tester barette memoire voir le bios et verifier ton registre des fois qu'il ai une chouille.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
17/09/2003 20:10 #3
J'suis pas assez caler pour determiner si le bios est ok, alors j'ai reformate pour la xieme fois le pc et j'ai toujours le message: svchost.exe a genere une erreur.....vous devez redemarrer le programme et ensuite plus moyen de faire des transferts de mail ou de consulter ajout suppresssion de prog le fichier est vide pourtant pas de trace de virus?le disque dur peut il etre en cause ou plutot la carte mer?
comment faire pour les verifier?

bigalex6
Tsonaute
membre
Inscrit
13/09/2003 22:42
De
ROMBAS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
89
17/09/2003 21:13 #4
Ben dans ce cas la tu as tout simplement le virus a la mode.
Tu n'as pas plusieurs partitions par hasard car tu dois balader le virus soit d'un disque dur soit d'une mise a jour ou d'une autre partition.
Et le remede est la:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Pour info et sans faire de la pub pour le site, cela fait un bout de temps que l'on prévient tout le monde dans les news.
Donc bienvenue au club, et tout en sachant que rien que pour aujourd'hui dans la region j'ai fait 4 pc qui avait la même verole.
Dont un qui avait norton completement out.
Pense a faire la mise a jour de windows pour la sécurité car le patch sert juste a détruire le virus pas a empêcher qu'il revienne depuis le net:

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
18/09/2003 13:23 #5
Bein le prob c'est que j'ai installe le patch ,mais en plus impossible d'executer windows update, le lien ne marche pas!J'ai effectivement plusieur disque dur,je continus mes recherches......

bigalex6
Tsonaute
membre
Inscrit
13/09/2003 22:42
De
ROMBAS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
89
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
18/09/2003 15:11 #6
si tu as foutu le patch alors que tu avais la verole tu as plus vite fait de lui mettre le feu. Serieusement tu dois fait le fixblaster que te propose le webmaster pour le virer une fois pour toute et ensuite mettre le patch. Tu as la verole de merde de blaster ca c'est sur car j'ai eu comme toi
remi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2003 16:20 #7
JE CROIS BIEN QUE VOUS AVEZ RAISON JE TENTE L EXPERIENCE.....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2003 18:22 #8
VOUS AVIEZ RAISON

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/09/2003 20:00 #9
ce qui fait plaisir ce n'est pas que nous ayons raison, le blaster a force de le voir on le connait smiley mais c'est surtout que tu ais apporté une réponse car bien souvent les visiteurs lisent la réponse et si cela leur va il ferme et c'est finis.
Par contre le site est toujours a la recherche de personnes qui ont des astuces en tous genre et pas seulement sur le matériel. Par exemple mister peou prépare un tuto sur le rippage, donc on essaie un peu de sortir du carcan de site destiné au dépannage exclusivement pour redevenir ce que nous souhaitions être au départ, a savoir un site communautaire ou tout le monde peut se retrouver et échanger des idées, que cela soit sur un jeu un film ou je ne sais ...
avis aux amateurs qui souhaitent s'exprimer!
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
19/09/2003 10:31 #10


c'EST LA MOINDRE DES CHOSES QUE DE REPONDRE c'est tout betement de la politesse .en tout cas je vous remercie les gars pour votre competence et votre sympathie.Par contre y a moyen de se connecter sans avoir a retaper sans cesse le pass word et le pseudo?comment on rajoute les emoticones?


bigalex6
Tsonaute
membre
Inscrit
13/09/2003 22:42
De
ROMBAS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
89
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !