x

Comment supprimer microsoft security Essentials 2010 [urgent]

 
19/02/2011 16:52 #11
Un GRAND Merci Polboy, puisqu'enfin, après quelques heures pénibles de recherche, mon nouveau portable es "ISE-free" (enfin, je l'espère ! smiley
Bon week-end!

livingcolours11
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2011 09:43 #12
merci aussi, car il m'était impossible de désinstaller microsoft security essentials sur windows vista jusqu'à aujourd'hui !

Gégé
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2011 22:00 #13
Je croix que j'ai chopé la pire des versions... En effet, j'ai recu le faux antivirus. J'ai rapidement compris qu'il s'agissait d'un faux (instinct?) mais tout les programmes ne marchent plus. J'ai alors etaint mon ordi et depuis... C'est pire!! Quand j'allume il me met la page comme quoi y a un probleme au demarage, quand je fais demarrer normalement, ca ne marche pas ( ecran bleu rapide puis revient au menu d'avant), si je fais resoudre les probleme de demarage apres avoir appuyer sur F11, ca ne marche pas non plus. et quand je fais F8 et que je fais le mode sans echec, l'ecran bleu apparait aussi rapidement et je reviens au menu de depart... HELP please!!

DruideRubis
DR
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/12/2011 08:27 #14
Bonjour,

Tu tapottes F8 au démarrage de ton système et tu sélectionnes "ne pas redémarrer en cas d'échec système"

Comme cela tu auras l'écran bleu avec le message complet qui restera affiché, tu pourras donc nous le donner (ex: erreur 0x000007 intel matériel ou untel fichier)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !