x

Controleurs de bus USB et périphériques inconnus [résolu]

 
18/01/2010 13:16 #11
Oky ! Merci ! :)

aeroviking
AE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2011 11:47 #12
merci de vos conseils, cela faisait 15 jours que je galérait !

USB
US
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/12/2011 11:32 #13

cthierry a écrit :
Pas de quoi et je mets le lien du tuto en question dans la faq (voir aussi les commentaires):
Périphérique USB reconnu en périphérique inconnu


Trop trop trop trop fort.

j'ai fait cela "Si cela ne fonctionne pas, il existe une solution toute simple qui consiste à effacer le fichier INFCACHE.1 se trouvant dans C:\WINDOWS\inf. Auparavant pensez à supprimer tous les périphériques USB en inconnu." et tout remarche. même pas redémarré j'ai juste viré la clé du gestionnaire affiché les fichiers et dossiers cachés pour virer INFCACHE.1 et actualisé le gestionnaire de périphérique.

Merci cthierry !! et joyeux noël

Malik
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/04/2013 14:31 #14

aeroviking a écrit :
Bonjour,

Je ne peux plus connecter quoi que ce soit (joystick, imprimante, scanner, appareil photo, etc.) à mon PC.

Lorsque j'ai réinstallé Xp récemment dans les règles de l'art sur un nouveau disque dur (l'ancien montrant de gros signes de fatigue)tout fonctionnait sans aucun soucis cela n'avait, a priori, rien d'étonnant car j'ai réinstallé les pilotes de la carte mère avec le CD d'origine d'Intel.

Seulement après avoir mis en réseau mon PC (Xp familial) et celui de mon épouse (Xp pro), les prises USB ont cessé de fonctionner.

J'ai donc testé chaque port USB avec ma clef USB et j'ai le message suivant à chaque tentative :

Image redimensionnée


En allant dans le gestionnaire de périphérique, je me suis aperçu que tous les ports que j'avais testé avec ma clef n'étaient plus reconnus :

Image redimensionnée


J'ai donc désinstallé et réinstallé les pilotes des Controleurs de bus USB, une première fois avec les pilotes fournis par le CD-rom d'Intel et une seconde fois avec avce des pilotes téléchargés sur le site d'Intel, mais sans succès.

Mes ports ont-ils grillé ?

Merci d'avance.

klos klod
KL
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/04/2013 09:44 #15
merci, je me demandais comment faire reconnaitre un peripherique inconnu. j'ai la solution !

bonne continuation à tous

annie

annie
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !