x

SBSD

 
04/01/2010 11:45 #1
Bonjour à tous et bonne année bonne santé

Voilà la commande vsp1cln refuse de s'executer. Apres recherche , erreur 1068 sur sécurity center service(SBSD) .Ce service bien que automatique au demarrage windows ne demarre pas et ne veut pas demarrer manuellement.
Qui peut m'aider!!!! La finalité ,gagner 1 petit Go en supprimant les entrées pack SP1 vista
Je pense que ce service est responsable ????

J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
jamesaudi
Tsonaute
membre
Inscrit
29/11/2009 18:13
De
Toulon
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
72
Annonces
Publicité
anonyme
04/01/2010 15:11 #2
Finalement non SBDB Réparé et demarré ,donc ,plus d'erreur dans le rapport si ce n'est ma désactivation UAC et la sécurité qui en découle......

VSP1CLN.exe impossible à exécuter même suivit de ses attributs /? ou /h ou /verbose
C'est vsp1cln qui n'est pas digéré par le système.

Sommes nous obligé d'avoir le pack 1 lorsque l'on a le pack 2 ??? de vista ...
la desinstallation de pack 1 est elle possible. les 2 packs ont été installé sans aucune manipulation intermediaire et je dirai mçeme le 2 avant le 1 suite à réinitialisation complète de
vista et la MAJ pack 1 avait ""échec" et réinstallée plus tard.....
.........................................................................MERCI...........

J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
jamesaudi
Tsonaute
membre
Inscrit
29/11/2009 18:13
De
Toulon
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
72
04/01/2010 15:49 #3
VSP1CLN.exe sert en effet à virer les fichiers d'archives du SP1, fichiers qui ont été peut être viré par le fait d'installer le SP2 (je dis cela sans avoir possibilité de vérifier)
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc709655(WS.10).aspx

A tester dans ce cas:
Donc maintenant si vous voulez nettoyer vista des résidu du SP2 et d'éventuel autres trace du SP1 est bien la commande sera la suivante : " Démarrer / Exécuter / CMD / puis taper : Compcln.exe et a la question il vous suffira de réponde O " et là vous allez récupérer entre 1 a 2 Go sympa non ?!

Par contre petite précision ne faite cette manipulation que si vous ne rencontrez aucun souci avec le Service Pack 2 , car si vous avez des bug et que vous faite la manipulation vous ne pourrez plus désinstaller le SP2 , car les fichiers que l'on supprime et qui pèse assez lourd permettent de revenir en arrière

Source:
http://www.curul.fr/index.php?nettoyer-les-residus-du-sp2-de-vista

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15905
05/01/2010 20:08 #4
La raison est toute simple , ce ficier n'est pas pris en compte par vista basic ni premium familiale....

J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
jamesaudi
Tsonaute
membre
Inscrit
29/11/2009 18:13
De
Toulon
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
72
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !