x

AMD Overdrive

 
21/12/2009 16:19 #11
Ok ben en fait il est sur demarrage auto mais non demarre et si je le demarre il s'arrete au bout de 2 secondes

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/12/2009 19:23 #12
Soit mal installé soit en conflit avec un autre utilitaire.
Coté securité normalement il ne demande rien coté pare-feu et autre.

Tu n'as pas mis ton bios à jour par hasard avec le logiciel d'AMD?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
21/12/2009 20:29 #13
Non j'ai rien mis a jour coté bios et d'ailleur la seul chose que j'utilisais avec overdrive ct le controle des ventilo pour le reste ne connaissant pas assez je ne prefere pas y troucher je ne cherche pas a oveclocer je tiens trop a mon proc lol pas grave tant pis il etait bien pour le controle ventilo dommage

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12/2009 20:39 #14
Essais cela en dernier ressort. Désinstalles-le proprement et défragmentes et fais un test de controle d'erreur de ton disque dur. En effet, si le programme s'installe sur un cluster défectueux, il ne fonctionnera pas dans le meilleur des cas et plantera le système dans le pire.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
22/12/2009 08:14 #15
d'après ce que je viens de lire une peux partout sur le web il faut que tu remette ton Bios en "par defaut" car il apparait que cela a du conserver ta dernière configuration Overclockée essais et tiens nous au courant

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
22/12/2009 15:40 #16
Bon vous allez rire (enfin peut etre pas lol). Mais je viens de trouver la solution, en fait j'avais EasySaver de Gigabyte sur le DD, ayant AMD Overdrive je me suis dis que le 1er ne me servais plus a rien alors je le desinstalle et a vrai dire je n'ai pas fais la relation entre les 2 jusqu'a aujourd'hui ou je me suis dis qu'en le reinstallant peut etre que ... et ben oui. Visiblement l'un ne fonctionne pas sans l'autre. Donc tout vas bien a nouveau mais merci a vous pour votre devouement. Et puis surtout bonne fetes de fin d'année a toutes et tous

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/12/2009 18:07 #17
Comme quoi! Bon le principal c'est que cela fonctionne de nouveau et ton post servira surement à d'autres.

De bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et toute la famille.

HS : le "con" a été bannis et ces messages effacés smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !