x

Compte d’utilisateurs et protection des utilisateurs

 
08/12/2009 13:53 #31
Bonjour Voilà j'ai installé mon trio magique


...................................................spybot-search
.......................................................Lavasoft AD Aware
...........................................................easy-cleaner

Bon j'ai aussi ccleaner; mvc2009; registry mechanic; glary utilitie

avast ........

________________________________________________________________________________Merci pour tout

J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
jamesaudi
Tsonaute
membre
Inscrit
29/11/2009 18:13
De
Toulon
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
72
Annonces
Publicité
anonyme
18/12/2009 08:26 #32
bonjour

bon en ce qui concerne D:RECOVER

J'avais sur le disque un espace E: vide dont je ne saisissais pas la nécessité :
j'ai donc supprimer le volume de cette partie (1.32Go) qui s'est retrouvé non alloué.
j'ai fait étendre le volume sur D: puique le non alloué se trouvait à sa droite
et cette espace c'est retrouvé dans D: qui est passé à 7.32 Go et plus en rouge (ne restait que 9 Mo)

une question , quand je regarde les propriétés de C: j'ai 46 Go d'occupé sur 150 Go et si je veux partitionner ,je ne peux que sur 48 Go ,ce qui attribue 100 Go pour les 46 occupés...
est ce normal ,il y a t'il une autre sorte de partition ? je pense là ,faire une principale ,la gestion de disques me marque simple , que faire devant cette perte de volume ?

En dehors de ça le PB messenger vient bien de chez mon amie ,je ne le rencontre pas avec un autre contact.
je ne connais que le partage par messenger pour agir sur ses programes ,si je veux le vider total pour le reinstaller aux parametres d'origine je vais etre ""coincé""
question: Un autre moyen pour entrer dans son ordi et reparer messenger

............................................................................MERCI.............

J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
jamesaudi
Tsonaute
membre
Inscrit
29/11/2009 18:13
De
Toulon
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
72
18/12/2009 09:00 #33
Perso je laisserai cet espace à C car c'est la partition système. Ensuite pour ton problème d'espace, faudrait voir via la défragmentation (image du disque avec des lignes de couleurs) si tu n'as pas des fichiers systèmes non déplaçables qui empêchent justement la possibilité de faire plus en partition. N'ayant jamais partitionné de cette manière (pour les PC clients je le fais dès le départ) et ayant eu l'occasion d'essayer partition magic il y a quelques années, et le logiciel intégré à Vista que pour un emplacement, je ne pourrai pas te dire si ce dernier n'a pas une limite de partition à déplacer.

Pour le dépannage, il faut activer les connexions d'assistance à distance vers cet ordinateur.

Ensuite via MSN elle fais ceci quand elle est avec une fenêtre de conversation ouverte avec toi:
menu Action > Demander une assistance à distance.
Il ne te restera plus qu'à accepter et cliquer sur prendre le contrôle pour démarrer l'assistance (de mémoire smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
05/09/2010 12:59 #34
salutt bah j'aii exactement pareil que toi en ce moment meme mais le probleme c'est que je suis administrateur et je ne peu que changer mon mot de passe,supprimer ou modifier l'image sinon les autres choses bloque je sais que a coté des lien qui bloque il y a une icone de sécurité pourrait tu m'aider si tu as trouver merci beaucoup =)

jojo59
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/09/2010 13:11 #35

cthierry a écrit :
J'ai édité mon post, boulette et crève ne font pas bon ménage aujourd'hui smiley.

En fait essais tout simplement en faisant démarrer => tu tapes msconfig tu valides le message => tu vas dans outils tu sélectionnes désactiver le contrôle de compte d’utilisateur (vers le bas d ela liste) => cliques sur le bouton Exécuter et ensuite tu devrais avoir un message comme quoi cela a réussi. Plus qu'à redémarrer.

Sinon via le registre:
Démarrer => tu tapes regedit et tu recherche la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans la partie droite fais un double clic sur la valeur EnableLUA , et mets la valeur à 0.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !