x

Bug sur xp

 
23/11/2009 17:10 #1
Hello

J'espere que je vais etre assez clair dans mon explication, voila mon souci. Je suis sur XP hom sp3 et de temps en temps il lui prend de baigayer lol. Je m'explique, lorsque je clique sur un dossier il s'ouvre jusqu'aux sous dossier ou un fichier musique par exemple je clique simplement pour le renommer et il s'ouvre, ca arrive aussi dans le sence inverse lorsque je veux remonter dans mes dossier il remonte directe a mes doc et en voulant fermer une fenetre par exemple il arrive qu'il m'en ferme 2 en meme temps. J'ai egalement remarquer qu'il ne garde pas ma configuration des dossier c'est a dire je les classe par type et par groupe et le lendemain tout est a nouveau classer par nom ?? Cela devient vraiment genant si quelqu'un peut m'aider en esperant que j'ai etait clair merci a vous

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/11/2009 17:49 #2
As-tu commence par faire un scan antispyware et antivirus, pour l'histoire de l'enregistrement des dossiers.

Pour le reste je testerai avec une autre souris histoire de voir si ce n'est pas elle qui bug.
Ou bien le pilote de la souris <= je n'y crois pas trop.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15922
23/11/2009 19:52 #3
Oui j'ai deja scané pour voir si ce n'etait pas une merdouille qui trainait mais rien et pour la souris non pas testé avec une autre j'en ai pas sous la main mais effectivement a voir, pourtant elle est casi neuve elle n'a que quelques mois

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2009 06:21 #4
A la boutique deja eu des souris ou clavier qui pète un cable des les premières minutes d'utilisation. La plupart du temps pour les souris c'est le pointeur qui se balade vers le haut de l'écran alors que la souris est figé sur un tapis mat noir.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15922
24/11/2009 10:37 #5
Par contre pour ce qui est de garder la position de mes dossiers de quoi cela peut il venir ??

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/11/2009 11:52 #6
Surelment ton registre qui ne s'enregistre pas bien et a chaque demarrage repasse sur une restauration registre.

Fais un chkdsk de ton disque dur!

Gerald
GE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2009 15:19 #7
Ha bon ok vais voir pour le registre concernant la souris je suis en train de tester avec une souris neuve a voir je vous tiens au courant

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/11/2009 19:49 #8
Bon ben voila ca fait une apres midi et plus aucun probleme du coté souris ni meme de la position de mes dossiers visiblement il y avait un rapport entre les 2

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/11/2009 11:15 #9
Bon je confirme ct bien la souris depuis plus de soucis. Merci a toi Thierry

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2009 12:58 #10
Pas de quoi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15922
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !