x

Bootvis [demande]

 
21/11/2009 12:22 #1
Bonjour,
Je cherche des utilisateurs de bootvis !
j'ai suivi une astuce posté sur le site pour accelerer le systeme au demarrage donc avec bootvis.
lorsqu'il a fait son scan dans la partie Disk I/O j'avaisle message:"warning ! Disk write cahching is disabled" ça c'est possible vu que j'ai bidouiller pas mal de truc !
Ensuite le logiciel éteint l'ordi le rallume et in dique qu'il optimise le demarrage, sauf que je de nouveaux messages d'erreurs, le premier :
"Timeout while waiting for schedule service to start "
le deuxième :
"Failed to defrag the system. Please defrag the disk manually before starting tracing"

J'ai effectivement defragmenter le disk à l'aide de JKdefrag 3.36 et renouveller la trace avec bootvis et le scenario s'est répéter donc je ne comprends pas vraiment si quelqu'un à une réponse...

paco35400
Tsonaute
membre
Inscrit
07/11/2009 11:09
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2009 12:41 #2
Demarres en mode sans echecs et restaures avant l'installation de ton logiciel.
A trop bidouiller parfois cela devient critique

Adrien
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2009 14:08 #3
Je comprends pas tu veux que j'essaie de faire une restauration du système en mode sans échec puis réinstaller bootvis ?

Est tu que tu comprends la signification des messages d'erreurs de bootvis?

paco35400
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2009 15:21 #4
pour ton cache disQUE? va dans le gestionnaire de périphérique, va a lecteur de disque, clique dessus , la tu vas voir apparaitre le non de ton disque dur, bouton droit souris , et dans l'onglet propriété du disque regarde si est coché cache en écriture activé.

Pour les autres messages différentes solutions, comme celle d'activer le planificateur de tache, mais faut savoir que crosoft ne propose plus bootvis que pas mal de mon considère comme une daube.

Demares en mode sans echec et vire-le.
Pour optimiser ton système il existe des softs gratos qui font le meme taf, avec moins de risques

Adrien
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/11/2009 21:20 #5
ok Merci Adrien, est ce que tu peux me citer quelques noms de logiciels? je fonctionne avec ccleaner, JKdefrg, regdefrag...
Merci pour ton aide.

paco35400
Tsonaute
membre
Inscrit
07/11/2009 11:09
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
3
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/11/2009 06:20 #6
Tuneup utilities (tu a la bannière de la version d'essai en bas de ce forum sans faire de pub). <= pour les erreurs registres
Msconfig et hijackthis pour le démarrage des logiciels (je sais c'est limite ligne de commande).
Ccleaner pour les nettoyages des logiciels (avec précaution)
Outils windows pour nettoyer les fichiers temps et lignes de commandes (nettoyer fichiers temp dans la faq)
Defragler pour la défragmentation du disque.

Le max de mémoire et la gestion du cache par le système permet d'arriver à quelque chose de pas mal.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !