Incredimail 2

Incredimail 2
Fonzi
Salut a tous, j'ai un pti souci avec incredimail enfin je ne sais pas si cela viens de lui ou du pc mais lorsque j'envois une photo par mail mon pc plante et redemarre par contre avec un autre fichier aucun soucis. Si quelqu'un peut m'aider merci bien a +

Posté le : 04/11/2009 15:34
Citation Répondre
Re: Incredimail 2
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Tu as un écran bleu quand cela arrive ou rien de tout cela?

Dans ce cas pour avoir l'écran bleu qui reste, démarrer en faisant F8 (la touche) et sélectionnes l'option de ne pas redémarrer en cas d'erreur système. Cela te permettra d'avoir le fameux message d'erreur avec le 0X0000...

Essais aussi avec une photo depuis un média externe des fois que ton disque dur en soit la cause.

Niveau taille d'image, tu ne dépasse pas les 10 Mo ?

Posté le : 04/11/2009 17:19
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Moi
Je parle au nom de la personne qui a le soucis, depuis qu'il a appuyé sur la touche F8 son pc plante systhematiquement au bout de 8 mn il ne peut plus rien faire dessus ??

Posté le : 06/11/2009 14:35
Citation Répondre
billoute

Moi a écrit :
Je parle au nom de la personne qui a le soucis, depuis qu'il a appuyé sur la touche F8 son pc plante systhematiquement au bout de 8 mn il ne peut plus rien faire dessus ??

La touche F8 n'a rien a voir et cthierry demandait si il y avait un message d'erreur!
Car si plantage il y a , message d'erreur il doit y avoir.

Regardes dans la carcasses du PC si par hasard son ventilo n'est pas bouché de poussières et si il tourne bien (chauffe = plantage)

Posté le : 06/11/2009 16:44
Citation Répondre
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster

billoute a écrit :
La touche F8 n'a rien a voir et cthierry demandait si il y avait un message d'erreur!
Car si plantage il y a , message d'erreur il doit y avoir.

Regardes dans la carcasses du PC si par hasard son ventilo n'est pas bouché de poussières et si il tourne bien (chauffe = plantage)

Que dire de plus.

Dans l'attente du message d'erreur
+1 pour la poussière dans un ventilo.

Posté le : 07/11/2009 11:51
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !