x

Probleme DD

 
21/08/2003 12:06 #1
sur carte mere elite et P3 550, j'ai installé un DD IBM 80 Go ( deux autres de 8 et 17 Go installés sur la machine ) et pas moyen d'aller au delà de 30 Go après formatage !!
ou est le problème ???
aidez moi !!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2003 13:32 #2
tu dois avoir sur la disquette fournis avec ton dd un logiciel ou patch pour faire reconnaitre au dela de 30go. En fait sous win 95 ou 98 cela se produit souvent. Verifie aussi dans le bios que ton dd soit bien reconnu. Et aussi si ela ne marche pas les ref complètes de ton dd.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/08/2003 14:08 #3
merci de ta reponse
pas de diquette, ni patch avec le dd
c un ibm deskstar 120GXP 80Go, le bios a été flashé et dd reconnu par lui. le dd dur a été partitionné et formaté ss trouver plus de 30 Go
je suis sous xp

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2003 20:01 #4
alors la c'est bizarre car sous xp ton disque devrait etre reconnu sans problèmes. est tu sur qu'il soit bien pris en compte sous xp . Attention certains disques au niveau des cavaliers ont besoin d'une config differente de mùaitre esclave.
teste et vois.
car pour les pilotes de ton disque il n'y a pas de patch mais bien sur je ne peux pas me faire tout le net pour trouver mais avec les principaux sites il n'y a pas de soluces.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !