x

Can't open ACPI ATK0100 kernel mode driver

 
22/10/2009 13:06 #11
C'est ce que j'ai fait j'ai telechargé et installé la derniere version sur le site du fournisseur mais toujours le message peut etre faut il l'installer en mode sans echec ?? Je vais tester ca ce soir

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/10/2009 13:21 #12
Désinstalle-le et redémarres pour le faire prendre en compte de nouveau. Et comme le pilote est présent dans la base de windows, cela devrait se faire automatiquement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/10/2009 14:04 #13
Bon rien n'y fait ni en mode sans echec ni en desinstallant et reinsallant.

On m'avait dit le jour ou je m'achetais un portable "surtout ne prend pas Packard Bell ou HP, ils font en sorte que tu soit obligé de ramener le PC en cas de soucis", ben je crois qu'il avait raison. Quel merde

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/10/2009 10:03 #14
Comme par hasard j'ai eu un PC hier qui avait ce type de galère, non pas le message mais le ATK qui avait foutu le camp.
Le fait de lui dire d'aller chercher sur le CD à suffit pour tout remettre en place. Par contre faut bien aller le chercher sur le CD.

Bref on va faire les choses dans l'ordre, avec pour commencer un chkdsk de ton disque dur en règle, donc passe par le poste de travail clic droit sur ton C => propriétés => outils => vérification des erreurs => vérifier maintenant => cocher les deux cases et GO. Blabla comme quoi il doit redémarrer => ok et redémarres pour tester la surface de ton disque dur.

Pourquoi ? Tout simplement que Windows remet le fichier sur le fichier et que si l'emplacement à un cluster qui déconne cela bug ton chargement de pilote.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/10/2009 16:54 #15
Ca ne donne rien mais au fait qu'est ce que ca gere exactement ce driver car tout le reste fonctionne y a t'il moyen de simplement desactiver ces messages ??

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/10/2009 18:59 #16
Désactives ACPI depuis le bios dans ce cas. Mais bon cela ne résolve pas le problème smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
24/10/2009 19:39 #17
Autre solution jel'ai tout simplement desinstalle et par reinstalle basta je ne sais pas a quoi ca sert ce truc

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/10/2009 20:46 #18
Regardes dans le bios si il est bien activé. Bizarre car aujourd'hui il s'installe sans problèmes smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
30/10/2009 08:39 #19
Moi j'ai fait comme tu as dis, j'ai mis le CD et je lui ai dit d'aller le chercher dessus et miracle cela fonctionne.
Carte mère asus a8n-e

guillaume
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/09/2011 19:53 #20

Pascal a écrit :
Bonjour depuis quelques jours j'ai un message recurant qui apparait au demarrage de vista "can't open ACPI ATK0100 kernel mode driver"

J'ai un portable Packard bell que puis je faire pour ne plus avoir ce message ? Merci pour votre aide

Kikoma
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !