x

Augmenter ma bande passante ? Vista 64 [non résolu]

 
24/10/2010 10:09 #11

bla a écrit :
je crois que tu peux augmenter un tout ptit peu en te mettant su le port de google


En effet, via son service de DNS Google Public DNS:

Plus d'infos sur cette option ici:
Google nous propose son service de DNS Google Public DNS

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2010 03:41 #12
Je bloc au niveau de la fenetre roiteou, je la trouve pas

visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2010 06:46 #13
Normal, sa réponse n'avait pas été corrigée orthographiquement et roiteau est en fait "droite"

La manip du dessus est a faire avec précaution, ne l'ayant pas testé! Ne pas oublier de faire une sauvegarde du registre au cas ou.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
22/11/2010 20:40 #14
Je te remercie

bon j'ai fait la manip', je vous tient informer si ça détruit mon pc ;)

visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2011 19:14 #15
yop yop je vois que y a du monde qui connait pas grand chose:

à part libérer les 20% de windows utilise (et jy toucherais pas moi car si il les utilise c'est qu'il en as besoin) tu pourra jamais augmenter ta connexion internet tout simplement car c'est ton distributeur (orange, sfr,....) qui répartie le débit vers ses différents client.

exemple:

tu est dans un quartier, tu a souscrit à 8Mbit/s, ces 8Mbit/s sont disponible au répartiteur de ton distributeur, hors tu n'est pas seul à ton répartiteur il y a d'autre gugus comme nous qui sont connecter et plus y a de gugus de connecter plus ton débit va chuter. si tu ve télécharger en profitant pleinement de ta connection c'est le soir vers miniuit et plus quand tous le monde fait dodo ou alors dans la journée quand tous le monde est au boulot ( en supossant que c'est pas un quartier de geek lol).
pour ceux qui désire avoir mieux que l'adsl, il y a le sdsl, c'est la même chose sauf que c'est très très cher car tu est quasiment seul sur un répartiteur, en gros tu dispose d'une offre sdsl 1Mbit/s, tu tournera a 1Mbit/s 24h24 7jrs/7 tandis que d'autres auront une offre 8Mbit/s mais tourneront 1% de leur débit possible, 50 % du temps.

voilà ++

made
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
28/01/2011 07:26 #16
Je n'aurai pas mieux expliqué cela en effet!

C'est le genre de discours que je commence à tenir à mes clients dans le coin, auparavant certains en 2 Mo pas trop dégueux et depuis quelques mois cela faiblit, faiblit, et la population augmente, et surtout tout le monde commence à se dire que ne pas avoir Internet, c'est dépassé.

Bref, des fournisseurs qui ne veulent pas ou peu investir et de plus en plus de monde. Bon, ne nous plaignons pas, j'en visite encore la peur au ventre car souvent je dois faire des mises à jour ou chercher des pilotes avec.... un 56k.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
09/04/2011 10:54 #17

Morpheus[TSO] a écrit :
Bonjour a tous,

Je viens de passer chez Orange car pas mal de soucis avec SFR mais peux importe j'avais un gros soucis de bande passante je ne téléchargais qu'a 550 ko j'avais presque l'impréssion d'être revenu au bon vieux RTC^^
Je suis donc passé a la concurence Orange m'a affirmer que j'étais éligible pour le 18 mega maintenant je me suis pris la tête avec la Hotline Orange a plusieures reprises car d'un DWLà 1mega5 environ je suis decendu à 1 mega apres pas mal de disute avec un tecnicien il m'a conseillé de télécharger DSLtest2100 pour verrifier ma bande passante a plusieurs momnet de la journée et sur plusieurs jours, je passe donc entre 8 mega 5 et 12 méga...d'ou ma question:
Pourquoi je n'arrive pas a télécharger a plus d'1 méga 1040 Kbs très pérécisement ?
Dans la live box j'ai réduit la sécurité a Faible vu que vista est déja pas mal equipé mais rien a faire ?
Un internaute aurait il la réponse car moi je nage un peux là...
Quand je dis que je passe entre 8 et 12 méga c'est évidement la TV internet arrétée donc pas de prise de bande passante par la TV....
Si vous avez une réponse a me donner pour débloquer un peux tout cela ...je vous en remercie d'avance (la soluce ne serait elle pas de revenir sous XP ^^ )
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire
Morpheus[TSO]



Je suis choqué que personne ne t'ait juste expliqué le principe de la convertion bit-octet

Un octet = 8 Bits

la bande passante est exprimé en Mbits/s ou en Kbits/s, et la vitesse de DL en Ko/s

C'est pour ça que tu télécharge 8fois moins vite que ce que te propose orange...

Autre subtilité c'est que 8M = 6500Kbps et pas 8000.

Et enfin, c'est une moyenne des tests qu'il faut faire, car à trente secondes d'intervalle le resultat n'est pas le meme.

Cette réponse arrive longtemps apres, et ne sera sans doute pas lue par l'auteur du topic, c'est juste que ce forum arrive en premier quand on cherche comment augmenter sa bande passante sur google.

anonyme
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/04/2011 12:01 #18
En effet, et depuis il a changé de FAI. Avec les problèmes de bande passante en moins smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
11/09/2011 19:50 #19
j ai pas tres bien compris quand tu parlais d une fenetre roiteau
merci pour t es reponses

dqsgngfvcxdqsthfbvcxwsq
DQ
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/09/2011 07:35 #20
dqsgngfvcxdqsthfbvcxwsq ça c'est du pseudo visiteur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !