x

Comment désinstaller msn messenger sur vista [résolu]

 
30/07/2009 15:08 #1
comment désinstaller msn messenger sur vista. ce dernier plante et je voudrais refaire l'installation complète. C'est Vista avec le sp2 et la dernière version de msn 9 windows live messenger 2009 je crois.

Merci de m'aider, trop besoin de msn pour mon travail!

irene

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/07/2009 16:14 #2
Tu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Programmes => Désintaller un programme et tu sélectionnes Installation Windows Live et désintaller.

Mais regardes dans le forum avec windows live communication platform (fais une recherche smiley), bien souvent un bon nettoyage des dossiers avant d el'installer permet de le faire fonctionner nickel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
02/08/2009 15:59 #3
moi je n'ai pas window live mesenger dans panneau de configuration (je suis sous vista) il y a tou les programmes sauf celui là

smouthies
SM
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/08/2009 16:33 #4
C'est Installation Windows Live si tu as la dernière version!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
04/08/2009 22:22 #5
meme problème;je galere depuis des jours et ne trouve pas le programme ;installation window live n'y est pas non plus! merci à celui qui pourra me guider moi aussi

gigi
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/08/2009 22:35 #6
telecharges le et reinstalles le par dessus!
radical

msn
MS
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/08/2009 21:02 #7
c'est impossible à trelecharger si on n'a pas supprimé l'autre.

gigi
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/08/2009 05:54 #8
Si il ne fonctionne pas, le plus simple est de tout simplement faire une restauration système à une date antérieure, ensuite de faire un grand nettoyage dans tous les dossiers ou se trouve WLM (program files / compte utilisateur...) redémarrer et faire toutes les mises à jour XP et ou Vista (bien souvent les mises à jour ne sont pas présentes) et pour finir télécharger et installer MSN 9.

Et en effet il n'est pas possible de passer par la page de Live pour le réinstaller pardessus. Sauf à le DL directement (quoique je n'ai pas vérifié si un lien existait dans les DL de Microsoft)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
24/09/2009 09:41 #9
j'ai eu le meme probleme que toi. Pour desinstaller Windows lmive messenger il faut commencer par desactiver le controle de windows sur les comptes utilisateurs (panneau config/compte utilisateur) et ensuite tu vas dans programmes (dans explorateur pas avec le panneau de config et tu trouve le dossier Windows live et la tu pourras le supprimer)

est2207
ES
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !