x

Mise à jour Vista et reboot continuel sur portable HP

 
11/07/2009 15:07 #1
Bonjour,

J'ai fait des mises à jour sur mon portable HP Pavillon DV9500 avec windows update et depuis il reboot en boucle me marque comme quoi c'est la phase 3 et arrivé à 98% se ferme et reboot.

Aidez-moi!

hpmaniaque
HP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/07/2009 16:06 #2
J'ai déjà rencontré ce type de problème sur un portable, et cela a été résolu avec un patch présent sur le site de Microsoft. Ce correctif permet en fait d'installer jusqu'au bout les mises à jour et ainsi résoudre ton reboot en boucle.

Pour commencer démarres en mode sans échecs (touche F8 dès le démarrage du portable) et sélectionnes la ligne "dernière bonne configuration connue".

Ensuite va sur ce lien pour télécharger le correctif et l'installer.
http://www.microsoft.com/downloads/de ... bf-4527-806e-9a1634d0cc8e

Plus qu'à redémarrer et installer les autres mises à jour. Cela devrait aller tout seul et te permettre d'aller jusqu'au service pack 2.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
13/07/2009 13:57 #3
On a mis à jour 2 portables HP et les deux ont eu la même galère. F8 au démarrage et retour arrière avec votre fameux dernière bonne configuration connue et ensuite comme vous le dites, mises a jour de microsoft. Redémarrage des deux portables (la prochaine fois c'est fini HP) et lancement des mises à jour qui nous proposent le SP2 pour Vista (tiens je savais pas que celle là existait) et tout fonctionne.

Cthierry vous êtes un chef et je recommande chaudement votre site à mes ami(e)s.

Et hpmaniaque pourrait aussi vous dire merci cela ne lui écorcherai pas la bouche!

Merci encore.

Grégoire

Grégoire
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !