Mise à jour Vista et reboot continuel sur portable HP

Mise à jour Vista et reboot continuel sur portable HP
hpmaniaque
Bonjour,

J'ai fait des mises à jour sur mon portable HP Pavillon DV9500 avec windows update et depuis il reboot en boucle me marque comme quoi c'est la phase 3 et arrivé à 98% se ferme et reboot.

Aidez-moi!

Posté le : 11/07/2009 15:07
Citation Répondre
Re: Mise à jour Vista et reboot continuel sur portable HP
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
J'ai déjà rencontré ce type de problème sur un portable, et cela a été résolu avec un patch présent sur le site de Microsoft. Ce correctif permet en fait d'installer jusqu'au bout les mises à jour et ainsi résoudre ton reboot en boucle.

Pour commencer démarres en mode sans échecs (touche F8 dès le démarrage du portable) et sélectionnes la ligne "dernière bonne configuration connue".

Ensuite va sur ce lien pour télécharger le correctif et l'installer.
http://www.microsoft.com/downloads/de ... bf-4527-806e-9a1634d0cc8e

Plus qu'à redémarrer et installer les autres mises à jour. Cela devrait aller tout seul et te permettre d'aller jusqu'au service pack 2.

Posté le : 11/07/2009 16:06
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Re: Mise à jour Vista et reboot continuel sur portable HP
Grégoire
On a mis à jour 2 portables HP et les deux ont eu la même galère. F8 au démarrage et retour arrière avec votre fameux dernière bonne configuration connue et ensuite comme vous le dites, mises a jour de microsoft. Redémarrage des deux portables (la prochaine fois c'est fini HP) et lancement des mises à jour qui nous proposent le SP2 pour Vista (tiens je savais pas que celle là existait) et tout fonctionne.

Cthierry vous êtes un chef et je recommande chaudement votre site à mes ami(e)s.

Et hpmaniaque pourrait aussi vous dire merci cela ne lui écorcherai pas la bouche!

Merci encore.

Grégoire

Posté le : 13/07/2009 13:57
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !