x

Problème sous vista

 
04/05/2009 13:17 #1
bonjour,

j'ai un souci. J'ai offert le jeu "age of empires III asiatics" à mon frère.

Lorsque nous avons voulu l'installer, ça n'a pas marché. En consultant la notice du jeu, il était indiqué que cela pouvait arriver, il fallait alors aller dans comptes utilisateurs et activer le controle. Ce que nous avons fait

sauf que depuis, rien ne va

nous ne pouvons toujours pas installer le jeu (nous nous sommes aperçu qu'en fait il s'agit d'une extension, mais meme la réinstallation du jeu de base n'est pas possible)

nous avons un message system32 qui s'affiche quoi que nous voulions faire ...

quel cadeau empoisonné

aidez moi !!!

au secours !!

doucealtesse
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2009 14:13 #2
quand tu parles de l'activation du compte utilisateur, tu parles de prévention de l'execution
de données que tu as activé?

As-tu essayé d'installer le jeu en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe et en sélectionnant "executer en mode administrateur" afin d'avoir tous les droits pour l'installer.

De même pour le lancer depuis le raccourci?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
05/05/2009 12:04 #3
je vais dans comptes utilisateurs, activer/désactiver les comptes utilisateurs, et j'ai coché la case activer le controle ...

pour installer comme tu dis, je vais dans l'explorateur du jeu pour trouver le setup.exe ?

doucealtesse@free.fr
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2009 13:56 #4
Oui sur le CD pour l'installation et ensuite sur le raccourci pour le jeu.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
06/05/2009 10:12 #5
j'ai essayé mais je n'ai pas de setup.exe


j'ai install.exe, mais pas de possibilité pour le mode administrateur ...

autre chose ??

doucealtesse@free.fr
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/05/2009 10:21 #6
Tu as essayé de voir sur le site de l'éditeur du jeu si il n'y a pas un patch ou un correctif?

fred
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2009 11:52 #7
non, je vais essayé

merci

doucealtesse@free.fr
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/05/2009 14:29 #8
Essai cette manipe:
1) Dans la case: "recherche" de vista tu tape msconfig
2) Dans le 5ème onglet (outils) tu cherche :Desactiver le contrôle de compte utilisateur
3) Tu " clique dessus" puis en bas de page tu vois "executer" tu clic dessus....
4) Tu redémarre tu PC puis tu installe ton jeu, une fois installé ton jeux tu le met a jour via le web, puis tu fais la manip inverse, la ligne du dessous:
5) Activer le contrôle de compte utilisateur puis executer

Je pense que cela devrait fonctionner par contre pour ta sécurité n'oublie pas de "ré-activer"
Voila pour les logiciels qui posent problèmes c'est souvent la meilleurs des solution
Bonne journée Morpheus[TSO]

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
12/05/2009 10:43 #9
je vais essayer merci beaucoup

mais je ne pense pas que le problème vienne du jeu mais de la manip que nous avons fait, qui maintenant devient assez grave

est-ce que vous pensez qu'en inserrant le cd d'installation de windows cela peut suffir pour éliminer ce fameux message ?

doucealtesse@free.fr
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/05/2009 15:58 #10
Il est normal que tu sois" embêté" si c'est un add-on, et pas le jeux....
Par contre peux tu nous donner le méssage précis de ton "systèm32?"
Car le nombre d'erreur "system32" est énorme et pas que sur les jeux....
Je suis surement "stupide" mais je n'ai pas compris si tu avais réussi a installer l'add-on ? si oui comment ? c'est t'il installé seul? normalement ce n'est pas possible puisqu'un add-on ne s'install que si le jeux original est ou a été installé (reste de fragments de jeux dans le registre ou jeux mal desinstallé a l'origine) ?

Si l'add- on c'est instalé et que tu n'arrive pas a le desinstaller fait les manips suivantes:

N'utilise cette manip (avec la touche F8) que si tu avez un seul système d'exploitation installé sur ton PC (ou, Windows XP ou Vista).
1/ Redémarre l’ordinateur.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commence à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procède comme cela jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si tu commence à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessaye de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de ton clavier, sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuis sur Entrée.
4) Une fois en mode sans échec passe à la désinstallation de ton add-on ou et même voir de ton jeux, recherche les différentes entrées dans tes dossiers et sauvegardes, clique droit supprimer….
A la fin de la désinstalle complète redémarre ton PC en « normal »….
Si tu en a la possibilité tu Install CCleaner il est gratuit tu fais un coup de ménage et sur tes Disques durs et dans le registre (tu le laisse faire avec la configuration de CCleaner d’origine)
Voila tiens nous au courant, Morpheus[TSO]

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !