x

MISE A JOUR NFORCE

 
31/07/2003 13:27 #1
Salut,
Je viens de lire l'article concernant les pilotes Nforce ça tombe vraiment bien je venait de télecharger les anciens il y a 2 jours V2.03 dispo chez Nvidia et pas encore installés.J'aimerai bien que quelqu'un me confirme que ce sont bien les bon pilotes pour ma carte mère A7N266-C (Chipset nVidia nForce 415D) et si je dois désinstaller les anciens ou si je dois mettre cela par dessus.
J'ai aussi vu les pilotes pour "Consumer 3D stereo", je ne vois pas bien à quoi ils s'appliquent (carte son ? la mienne?)

A+

sherwood
Tsonaute
membre
Inscrit
13/06/2003 12:59
De
47
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
46
Annonces
Publicité
anonyme
31/07/2003 14:20 #2
Voila pour info les caractéristiques de ta carte (ref constructeur)
La carte mère DDR Socket A A7N266-C supporte les processeurs AMD Athlon/Duron avec FSB de 200MHz ou 266MHz, et incorpore l'architecture du chipset nForce de NVIDIA avec des fonctions intégrées destinées aux systèmes hautes performances.
Donc par rapport a la fiche du constructeur ci après cela m'a l'air d'être tout bon.


Pour les infos complètes sur ta carte mère c'est ici:
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n266-c/overview.htm
Autrement si tu veux te faire une santé a ton pc et être sur de récupérer les pilotes adéquates a ta carte voici le lien pour y récupérer les derniers drivers bios, CM... conçus pour ta carte:
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7N266-C

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
31/07/2003 15:50 #3
Les pilotes Nforce me semble aussi correspondre à ma carte mais sur le site ASUS il n'y a aucun pilotes mis à jour depuis le 21/01/2002 (NVIDIA nForce Chipset Drivers V2.13 for Windows XP).Je vais donc essayer ces pilotes et je vous donnerai le résultat au cas ou cela servirai à quelqu'un.

Merci

A+

P.S. Si quelqu'un a un petit conseil pour l'install. je suis preneur sinon j'improviserai.

sherwood
Tsonaute
membre
Inscrit
13/06/2003 12:59
De
47
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
46
31/07/2003 16:09 #4
c'est une application qui s'installe toute seule. Si tu as xp tu as un point de restauration qui va se creer et au pire si cela ne correpond pas a ta carte tu auras juste a prendre ce point de restauration. Pour ma part qui as une asus deluxe a7n8x pas de bleme bien pris en comtpe merci au site qui met ses news la car pas vu partout.
par contre pas bcp de monde reponds aux questions a part le webmestre du site, c'est bizarre compte tenu que pas mal de monde connait un peu sur l'informatique ou le reste mais bon.
Yvan

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/07/2003 16:32 #5
Merci à toi et tout à fait d'accord avec tes observations pourtant le site est bon mais cthierry est un peu seul.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !