x

Probleme d installation windows (4 version) a l allumage du pc portable acer aspire 1360

 
26/12/2008 20:58 #31
merci je me demande pourquoi j ai apris a repare des voiture (ou tu es noir(sale)du lundi au vendredi )a la place de devenir informatitien (ah je sais) trop bete encore merci

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/12/2008 21:55 #32
et bien j ai fais les mises a jour et toujours le meme probs alors G fait un scan avec spyware term..j ai decouvert +sieurs problemes je les ai mis en quarantaine jai supprime des programmes inutile j ai supprime flash ..pour le re telecharge reinstalle mais rien ni fais le probleme est toujours la aussi bien avec firefox que exploreur7 si mon portable n etait pas si chere je le jeterais par la fenetre pour en prendre un autre et si mon papa n avait pas mis ses main dessus rien ne serait arrive enfin peu tu me venir en aide s(t)p
v. merci d avance et bonne soirée parce que pour se soir j arrete pour me consacre a
ux (magnifique(n importe quoi))programmes tv

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2008 08:29 #33
Essais de lire un DVD tout ce qu'il y a de banal, et dis moi ce qui se passe.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
27/12/2008 10:01 #34
bj,j ai lus le dvd avec vlc(avant avec xp pro j avais nero7depuis xp fam perdu)je le vois bien tous qui arrive s est apres qlqs minute mons ecran devient noir(veille)je touche le truc qui fait bouger la fleche tout redevient normal et de nouveau qlqs minute ecran noir et ce tout le temps de lecture a part ca aucun probleme

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2008 10:41 #35
Pour cela fait un clic droit sur ton bureu et personaliser. Dans la veille tu dois avoir 10 MN. Changes cela en 60 minutes pour être tranquille.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/12/2008 14:08 #36
dis j ai fais une analyse complete(73min) avec terminator et j ai decouvert que j avais telecharger (sur le site officiel)adobe flash player active X avec un virus j ai reussis a m en separe et maintenanttous vas A nouveau bien sur ce a + & franchement j espere avoir la paix qlq temps bonne année & longue vie a votre site

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2008 14:14 #37
normalement , Flash player, l'installer n'a pas de virus, autrement nous en aurions déjà parlé.

Par contre ce n'est pas la première fois qu'un antivirus ou antispyware détecterait un faux positif (il y a pas si longtemps AVG considérait le fichier user32 comme une vérole smiley)

Bonne année à toi aussi et le site vivra surement encore très longtemps, avec un succès qui va en grandissant de jour en jour.

C.Thierry

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
29/12/2008 17:04 #38
tu as raison pour le 32 s est ca qui est arrive aller rndez vous l annee prochaine
ps:pour la longévité du site c est normal vus que vos reponses sont bien explique mais en plus quand (comme moi)il arrive qu une personne ne comprenne pas bien vous prenez le temps d explique de A a Z sans s enerve et ca je trouve que c est TRES TRES BIEN (& GENTIL) enfin voilla a+

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/01/2009 21:12 #39
bonsoir voilla j ai telecharger mozilla thunderbird mais il me demande les seveurs entrant et sortant vous pourriez me dire ou c set que je trouve s est reponses (mon serveur internet est CLEARWIRE)merci

yvan
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2009 06:48 #40
Ton pop et ton smtp 5heureusement que je peux tracer ton IP smiley):
pop.clearwire.be et celle du serveur SMTP est relay.clearwire.be.
Et essais de faire un nouveau sujet pour un nouveau problème smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !