x

Probléme avec un écran bleu d'érreur windows

 
30/11/2008 19:45 #1
--------------------------------------------------------------------------------
salut voila j'ai un soucis depuis 3 mois avec windows qui me met un écran bleu d'erreur a chaque fois que je démarre un jeu ou je met un film avec lecteur windows média il me met cet écran bleu d'érreur j'ai demander de l'aide sur pas mal de fofo personne n'a trouver la solution il m'ont tous dit en clair on veut pas se casser la tete pour ton erreur demerde toi donc voila j'ai un petit espoir en vous je vous met l'erreur qu'il m'affiche :



Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque, si un pilote et identifie dans le message d'arrêt, désactivez le pilote on contactez la fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour de BIOS,
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis
Sélectionnez le mode sans échec.

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

***STOP:0x0000000A(0x00000016,0x0000001C,0x00000000,0x805023B2)

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée."

Voila ce qu'il me dit entiérement ce message sur fond bleu d'erreur dite moi comment faire pour l'éradiquer du pc merci . je suis connecter toute la nuit donc je peux répondre a n'importe quelle question sinon ma mémoire ce que j'ai 2.99 GHz,1,00 Go de Ram Pentium(R)4 CPU 3,00GHz je ne sais pas si sa peut vous servir j'attend votre reponse merci bien

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/12/2008 06:48 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
01/12/2008 13:52 #3
alor je suis désolé mais j'ai rien compri dans tout ce qui dise vousn'auriez pas quelque chose de plus simple??merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2008 14:29 #4
Pour faire simple, cela peut provenir d'un incompatibilité matérielle ou bien un pilote mal pris en compte, un logiciel récement installé mal pris en compte...

Par rapport ua fait que cela se produit avec un jeu et WMP, je partirai de l'idée d'un pack codec deffectueux ou bien d'un pilote graphique ou pilote de carte son non compatible.

A toi de tester!

Petit lien:
http://support.microsoft.com/kb/314063/fr

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
01/12/2008 15:32 #5
Ok merci j'ai lu tout le lien mais je vais ou pour désinstaller et installer les phériphérique carte son ...??mais je dois faire quoi enfait desinstaller et réinstaller les phériphérique c'est sa ?sinon j'ai un soucis avec le pack 3 de windows il ne s'installe pas au bout d'un momen il me dit erreur et il suspend l'installation en antivirus j'ai avast c'est tout donc je ne sais pas comment faire pour iradié ce probleme et j'ai meme un écran bleu avec marquer page fauld in monpaged area ?? je sui co toute laprem donc je peux repondre a vos question merci bien ...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/12/2008 17:26 #6
page fault in nonpaged area =>
http://support.microsoft.com/kb/829364/fr

Pour le SP3 tu as quoi comme message d'erreur? Accès refusé?
Dans ce cas une soluce existe ici:
http://support.microsoft.com/kb/949377/fr

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !