x

Problèmes de souris !!!!!!

 
27/07/2003 19:48 #1
Alors voilà ! je suis pas trés calé en informatique (pour l'instant :p) et je suis confronter à un problème de souris qui revient assez souvent !!
ma souris (laser) qui a 6 mois (donc pas trés usé) se met au bout de quelque temps d'utilisation, et cela depuis peu, à devenir incontrolable et à faire n'importe quoi (se déplace tout seule, clic toute seul ...). Cela m'était déjà arrivé avec mon ancienne souris et je n'ai rien pu arranger malgrés de nombreux formatages !! cette fois j'ai essayer de scanner mes disques pour trouver des virus... rien ! j'ai fais tourner windoctor pensant que ça vennait de win98 mais là aussi tout à l'air correct. je ne sais donc absolument pas d'où ça vient et comment arranger ça !
donc si quelqu'un a eu un problème similaire et qu'il s'en ai sorti un coup de main ne serait pas de refut !!
merci d'avance !!

Sn

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/07/2003 20:58 #2
tu as essayé de mettre a jour le pilote de ta souris des fois que.
Je dis cela a tout hasard
j'ai jamais eu ce genre de bleme mais on dirait un problème de pilote ou d'affichage écran.
donc de pilote aussi

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/07/2003 02:21 #3
Si je comprend bien ce que tu dit tu a une souris optique,il se peut que ce soit la surface sur laquelle tu t'en sert, qui refflete mal le fesseau de ta souris, ou plus simplement comme la dit le visiteur les pilotes de ta souris qui ne sont pas au point, donc il faut que tu trouve des pilotes plus récents.

Bonne chance....

peou
Tsonaute
membre
Inscrit
13/08/2002 21:33
De
Hellsing's residence
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
257
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !