x

Choix ventilateur?

 
11/08/2008 15:00 #1
Bonjour ,

Je souhaite remplacer le ventilateur arrière d'un serveur dell poweredge 600SC qui sert sur un reseau de 200 pc.Quel modèle pourrait aller dessus sachant les informations sur le pc:

J'ai trouvé cette reference
mais je n'arrive pas à trouver le CFM de ce modèle.
Ne sachant pas cette valeur , difficile de savoir si le noctua NF-P12 suffirait .En plus l'epaisseur deviendrait un 25mm alors que celui d'origine est un 38mm.
Sur le ventilateur d'origine la prise est une 3 pins :le fil rouge est à droite, le blanc au milieu et le noir à gauche

Merci de votre aide.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/08/2008 15:52 #2
en effet, le CFM (Cubic Feet/Minute) ne semble être indiqué nul part, même sur les autres sites présentants le même modèle.

Partant de l'idée que c'est un serveur Dell, ce dernier a du être livré avec un N° de maintenance. Le mieux dans ce cas est d eles contacter pour être certain que ta référence suffira en ce qui concerne la circulation d'air.

De plus au vue de l'épaisseur, c'est le système d'installation qui est primordial et non son encombrement. Et là, sur la Figure 6-2. Retrait du ventilateur arrière du système c'est jsute l'épaisseur du fond qui sert de support.

Mais je commencerai par contacter Dell!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/08/2008 17:14 #3
Oui je vais essayer de les contacter.
Merci.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/08/2008 18:58 #4
Le contact de chez dell semble réservé qu'au pc encore sous grantie ce qui n'est plus le cas du pc en question.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/08/2008 07:46 #5
Peut être mais c'est pas parce que ma renault n'est plus garantie que je ne peux pas demander un renseignement.

Appelles les juste pour demander confirmation. La petite carotte c'est de leur dire qu'un jour faudra bien changer le serveur smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !