x

Probleme ecran noir sur easynote de packard bell

 
13/07/2008 17:15 #11
je ne sais pas ce qu il pourrait avoir,
aidez moi svp
merci

nadou
Tsonaute
membre
Inscrit
11/07/2008 16:35
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
4
Annonces
Publicité
anonyme
13/07/2008 17:19 #12
Je ne peux pas faire plus malheureusement, à moins d'avoir le portable avec moi, quoique compte tenu de ce que tu as dis, plus que pessimiste sur la possibilité de le réparer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/03/2009 14:20 #13
Salut a tous, j'ai vue que vous parlier de la dalle, et moi mon pc a un problème assez "bizar". Voila, l'écran est devenue il y a de ca 2 mois tous noire. Puis pendant je dirai un mois j utilisai un écran externe.Puis mon écran est reparti, miracle. Mais voila au bout d'encore un mois paff plus d'écran, et sans manipulation de ma pare ou meme de choc. et encore pendant que je vous écrivais il est revenue pendant 1sc.Je sais pas ce que sais?? Pouvez vous m'aider?

koma
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2009 14:35 #14
Essais en l'ouvrant en grand et en le refermant plusieurs fois. Parfois cela vient de l'oxidation des contacts.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/03/2009 15:57 #15
C'est ce ue j'ai fais, mais cela n'a rien donné. J'ai oublier de dire que avant de mon ettre un deuxième écran, je l'ai envoyer se faire diagnostiquer, et on ma dit que c'était un composant de la carte maire qui a griller et donc 600 euros de réparation. Voila je crois que je vais devoir l'utiliser avec un écran secondaire, ou on sait jamais peut être l'écran va repartire.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
26/03/2009 06:50 #16
Ou alors tout simplement la petite nappe qui s eballade.
As-tu essayé le coup d ela lampe.

Tu allules une lampe de poche et portable allumé tu la mets en parrallèle de l'écran comme pour éclaire l'intérieur.
Si tu vois des écritures, c'est le retro éclairage de la dalle qui merde.
Et c'est moins cher que 600 euros smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
27/03/2009 22:37 #17
Oui j'ai éssayer, et ce n'est pa ca, de plus quand je l'utilise avec mon autre écran, le rétro-éclérage marche, car c'est un écran noir mais écléré, donc pas si noir que sa mais quand meme. Mais bon les personnes qui ont diagnostiquer mon pc n'ont pas l'aire trés professionnel car une semaine aprés l'écran est reparti, et donc je ne vois pas comment quelque chose aurait pu griller au niveau de la carte maire. Et repayer 40e pour un diagnostique je suis pas trés cho. Donc voila je pense que sa doit-être un faut contact quelque part. Pensez-vous que c'est possible? Et si c'était un faux contact, est-ce chere a faire réparer?

koma
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03/2009 06:49 #18
Oui cela peut être possible, mais faux contacts ne signifie pas rapidité de réparation. Il faut en effet trouver l'origine de la panne, si c'est matériel démonter (et c'est super long de démonter un portable smiley)

Et tu réponds mal à ma question, c'est pas ça ne me dis pas si tu vois des écritures sur l'écran.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
28/03/2009 08:31 #19
Non je ne vois pas d'écriture ou autres quand je mets ma lampe torche au dessus. Donc je vais voir si je le renvoi ou pas. Merci a vous de m'avoir aider, je pense que ca doit etre un faux contact.

koma
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/04/2009 22:33 #20
Re: je vien vous donner de mes nouvelles, car depuis mes derniers messages, mon écran a redémmarer puis c'est réétint et rallumer. Et voila a chaque fois que mon écran repart, la batterie est au max, et mon pc est alimenter depuis un certain temps. Est-ce que cela pourrait avoir un rapport?

koma
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !