x

Gros probleme de fichier manquant !!

 
06/06/2008 20:52 #1
Salut, un probleme ne vient jamais seul, la preuve :

J'ai telechargé un anti virus et il a trouvé "basejbb32" et l'a donc supprimé ou mis en carantaine (ortho), en plus d'autres virus en KB.......exe et lich.dat (sans oublier l'ecran de veille backster et le message bleu en font d'écran mais qui, eux, ont disparus) qui reviennent sans cesse...

Enfin bref, aujourd'hui je démarre l'ordi et "pouf" il redemarre juste apres le "windows xp" . J'ai enlevé le redémarrage si erreur systeme
et un écran bleu apparait a la place de redemarrer et ya ecrit Stop:C0000135 [composant introuvable]

l'application ne peut pas démarer car le composant "basejbb32" est introuvable !

Donc je cherche un moyen d'avoir de nouveau ce basejbb32, étant concidéré comme un virus par zonealarm.

le mode sans echec ne marche pas

S'il vous plait, ya rien qui marche. Console de recuperation quand il demande 3 choix, dont le 1 est C/:windows et le mot de passe administrateur (mon mot de passe non ?) quand je le tape il met que ce n'est pas le bon... que faire ??

Pas d'emplacement disquette sur l'ordi ! ((hp))

Ca va faire 2 ans en décembre la garantie et c'est un HP pavillon s7000 (tout petit ) ! Mais la garantie est chez mon pere, je ne le voit que dans 2semaines...
Bon la derniere bonne config dans le menu f8 ne marche pas non plus...xp Préinstallé, c'est a dire qu'il n'y avait pas le cd a l'achat, bin acheté neuf chez la redoute.. sans le cd dedans..

Merci de votre aide, s'il vous plait ! Au pire si vous avez des adresses utiles !

Jojo337
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/06/2008 08:00 #2
Par défaut en mode administrateur, pas de mot de passe.
Donc c'est 1 et ensuite rien.

De même en mode invite de commande ou console de recuperation c'est systeme = 1 (tu tapes 1) et juste la touche entrée pour le mot de passe car il n'y en a pas.

Pour ton basejbb32 il n'existe nul part, sauf dans les endroits ou tu a posté la meme demande, à savoir CCC, IDN, PPC ou le forum de GTA San Andreas)

Donc plusieurs choix.
Le premier est de tout simplement demonter le disque pour le mettre en esclave sur un autr PC et récupérer les données.

La seconde si la première est possible est de te faire prêter un cd XP SP2 et si c'est sous SP3 de faire avec Nlite un CD XP SP3 pour reparer XP sans tout reinstaller (choix 1 = installer et ensuite choix 2 = "R")

La troisième est de remplacer user32.dll par celui du cd d'xp en choisissant le mode "invite de commande en mode sans echec" et bien sur c'est 1 pour le système et pas d emot de passe.
Ensuite te retrouver à la racine du C:> (taper "cd.." pour y arriver), et ensuite taper :

expand X:\I386\user32.dl_ c:\windows\system32\user32.dll. <=X est la lettre de ton lecteur CD

Et pour finir, tu as normalement une partition de restauration qui se lance au démarrage avec des conbinaisons de touches (F12 ou Ctrl + F12 il me semble).

Petit lien bien utile:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/do ... r&dlc=fr&docname=bfh07145

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
07/06/2008 10:04 #3
Salut, je vais essayer ce que tu m'a dit qui n'a pas en rapport avec le cd puisque mon pere en a un mais chez lui.. (je le voit dans 2 semaines)

J'ai vu qu'il y avait une deuxiemme partition nommée d: (HP recovery) quand je pouvait aller sur le poste de travail, et dans la console de recup il y avait plusieurs choix dont d:\i386 ! Y aurait il ce fichier user32.dll ?

Encore merci !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/06/2008 10:39 #4
Re ! C'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai cliqué sur le lien HP, j'ai fait ce qu'ils on dit et mon ordiinateur remarche !!

Merci beaucoup ! Je vous recommanderais !

a+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/06/2008 12:28 #5
Pas de quoi!

Bon week end smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
10/11/2008 14:57 #6
Merci de la manip car pour moi c'étais stop c0000135 user32 dll introuvable en message d'erreur.
merci beaucoup!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !