x

Clé usb, appareil photo, webcam non reconnus

 
29/04/2008 10:37 #1
Bonjour,
Windows XP sce pack 2
J'ai 2 clés USB qui ne sont plus reconnue sur le PC de bureau. Par contre elles marchent sur le portable
Les clés, la webcam , l'appareil photo ne marchent plus, par contre l'imprimante fonctionne en usb.
Les clés apparaissent qqfois dans l'explorateur, pas toujours. Qd elles apparaissent, je clique et ça me dit qu'elle n'est pas formattée. Si je veux la formatter, ça me dit que ce n'est pas possible
le clic droit et propriétés m'indique que la clé est vide (ce qui est faux) et que le systeme de fichier est inconnu.
Je viens d'acheter une carte PCI 5 ports USB, j'ai tout coupé, je l'ai connectée et remis le jus, telecharge le pilote (je n'ai eu aucune demande de nouveau materiel ???) : la panne est toujours la même !!!!
Là, je ne sais plus quoi faire
Je suis en attente de vos demandes d'infos supplémentaires,

Merci d'avance
Picha227

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/04/2008 13:51 #2
Essais en désintallant tous les peripheriques USB et en redemarrant ensuite.

La deuxième soluce est aussi de regarder dans la bare d'état, il y a surement l'icone pour retirer un peripherique USB et de tous les retirer en toute sécurité (sauf ceux des disques durs si tu es en SATA smiley)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
09/09/2008 21:06 #3
Bonsoir,
Je ne suis pas douée en informatique, j'essaye d'installer le logiciel SmarCam Manager, je ne parviens pas à transférer mes photos depuis mon appareil auparavant,j'avais Windows XP Pro et maintenant j'ai Windows XP Pack 03, c'est un techicien qui est venu me l'installer à domicile mais c'est assez onéreux, je souhaiterais savoir si il y a une solution car cela dit que Windows n'a pas validé le contrat du logiciel, j'ai le C.D. mais pas la clé car c'est un appareil qui était à mon fils. Merci beaucoup pour l'étude de ce dossier.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/09/2008 06:44 #4
Qulle clé ? Celle du logiciel de SmarCam?

Elle se trouve bien souvent au dos d ela pochette du CD.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !