x

ERREUR 503 - Service temporarily unavalaible

 
25/03/2008 08:46 #1
Bonjour,

J'ai lu sur votre site qu'une telle erreur était causé par une modification de la BDR... J'ai donc suivi vos explications comme suit :

Rendez-vous sur la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\MaxConnectionsPerServer et mettez la valeur à 10 (en decimal).
Faites de même pour la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\MaxConnectionsPer1_0Server
Relancez Internet Explorer et normalement plus de problèmes. Tout cela est du bien souvent à un accélérateur de chargement de pages ou autre logiciel du même genre qui change les valeurs, alors que la plupart des serveurs autorisent un maximum de 10 requêtes en simultanées.

J'ai vérifié les valeurs et elles sont déjà à 10, j'en conclue donc que le problème vient d'ailleurs. Non ? Pourriez-vous m'aider svp.

Cordialement.

Xtatic
XT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/03/2008 08:50 #2
Cela se passe sur quel site?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/03/2008 08:57 #3
En fait, à partir du moment où je dois afficher une cam, sur un site, n'importe quel site de cam et/ou de dialogues, j'ai ce problème. Toutefois, sur mon second pc, sur ces mêmes sites, je n'ai pas ce problème...

Xtatic
XT
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2008 09:02 #4
Et ton pare-feu?

Car si cela fonctionne sur l'un avec la même connexion, donc la même IP, faut regarder du coté des logiciels.
Tu as les paramètres de ton navigateur par défaut, au niveau sécurité et internet?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
25/03/2008 09:26 #5
J'ai désactivé le parefeu histoire de tester. Le problème persiste sur le premier ordi ! smiley

J'ai vérifié les niveaux de sécurité, identiques sur les deux machines. Mozilla semble à l'identique sur les deux machines. J'ai vérifié en repassant par Internet Explorer mais le problème persiste. Le niveau de sécurité est aussi identique : Internet et niveau de confidentialité réglés sur "MOYEN"...

Que faire ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/03/2008 09:43 #6
Le visiteur, c'est moi Xtatic !! opps sorry !

Xtatic
XT
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/03/2008 11:15 #7
Tu ne passes pas par un proxy sur le second pc?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
26/03/2008 15:51 #8
Non et j'ai testé deux petites choses depuis le dernier passage sur votre site.

J'ai déconnecté mon second ordi (celui sur lequel tout passe impec) et laissé que celui qui pose problème. J'ai ensuite remarqué que l'accés à la diffusion de son ou de video se faisait en lancant une application flash. Je suis allé dans les paramétres vérifier les interdits éventuels, rien d'apparant. J'ai désinstallé le plugin flash, à l'ouverture d'internet, on me demandait alors de réinstaller le plugin manquant, ce que j'ai fait.

Résultat : problème toujours présent ! smiley

Une autre piste ?

Xtatic
XT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2008 16:15 #9
Fais nous un log de ton pc avec hijackthis que lon voit ce qui se lance au démarage.

Profite en pour faire un coup de Gmer (www.gmer.net) pour verifier que quand IE est ouvert, il n'y a pas un invité en marche.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !