x

Est ce que mon ordi est irrecupérable ????

 
17/02/2008 02:53 #1
je vien de fair un tour du site...impressionné!
alors voila en plus du panneau de config qui a disparu
j ai ma barre d outil du bureau qui est collée a droite de l'ecrane elle est imbougeable' et dedans j'ai 2 rond rouge avec croix blanche m ouvrant des bulle toute les 30s disant
"you computer is infected !
windows has detected spyware infection .....
....click here to protect your computeur from spyware"
j'ai mon fond d'ecran qui est noir et ou il est ecrit
"your computeur is in danger
windows security center has detected spyware/adware infection!
itis strongly recommended to use special antispyware tools to prevent data loss."

voila sinon j ai l'antivirus firewall d'orange mais il doit etre mal installé car il ne veut pas chercher les virus on dirais que ses fonctions de detections/supression de virus et ver sont paralisée ou mal instalée

est ce que ce logiciel et une bonne protecte!
et si oui il faudrais que je retrouve le panneau de config pour le desinstaller reinstaller...

bref.. si vous avez compris qq chose merci du coup de main

tof
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/02/2008 09:31 #2
Pour commencer évites les doubles posts, en effet ce que tu dis dans l'autre forum est la continuite ou plutot le départ de celui là.

Pour ""you computer is infected !
windows has detected spyware infection " c'est un spyware qui se fait flinguer la plupart du temps par Spybot Search and Destroy. Sinon il y a des manip dans la faq desinfection du site.

Pour lui ""your computeur is in danger
windows security center has detected spyware/adware infection!
itis strongly recommended to use special antispyware tools to prevent data loss."
tu verras si tu y a accès en faisant un clic droit sur le bureau =>prorpiéte qu'il se trouve en page d'accueil de ton bureau avec le html qui est activé;

Bref commence par te mettre en mode sans echec et plutot que de formater tout bêtement, essais de comprenrdre un peu le raisonnement de ses merdes et comment elles s'installent. Cela t'aidera par la suite smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
17/02/2008 12:18 #3
Bonjour quel OS as-tu s'il te plait et quelle version de sécuritoo? Pour sécuritoo, as-tu la dernière version? En principe, l'anti-virus firewall d'orange ( sécuritoo de F-secure ) est un excellent produit. Il possède même un anti-rootkit intégré du nom de "Blacklight". Maintenant, comme tous les anti-virus, il se doit d'être installé correctement pour bien fonctionner. La dernière version de ce logiciel est, je crois, la version 5.12.
A+, jounino.

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !