x

Arrêt XP lent

 
01/11/2007 22:29 #1
Depuis l'installation de PC booster 5 mon PC s'arrête en 1 mn30 !!!!!!!
une idée merci

kedebosc
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/11/2007 07:45 #2
Houla quel erreur d'avoir installer cette merde, j'ai fait la meme et resultat plus rien ne tournait correctement. Je l'ai viré et la erreur fatal s'etait pire, resultat formatage.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2007 08:34 #3
Dans ce cas avant d'avoir recours au formatage, desinstaller le logiciel et ensuite faire une restauration du système antérieur à la date de l'installation.

Par contre ce type de logiciel demande quelques réglages pour fonctionner parfaitement. Normalement smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/11/2007 12:59 #4
franchement pc booster 5 est pas mal il active l ultra dma, le super prechefter mais bien entendu faire les manips une par une plus long car redemarrage a chaque fois mais au moins si il y a quelque chose qui fait merder le systeme on sait d ou ca vient et juste a decocher et a reboot.
Sinon il y a aussi tune up utilities 2007 qui est multi fonction et qui a 2 ou 3 optimisations sympa pour accelerer xp mais quoi qu il en soit tjrs faire une sauvegarde de sa base de registre ou de son système (norton ghost) aveant de faire de grosse modif ca evite de formater et de reinstaller

Tonight
Tsonaute
membre
Inscrit
14/09/2007 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
37
03/11/2007 13:06 #5
il empêche windows de continuer a faire des aller retour dans la base de registre a la fermeture c est ca ?
Donc arrêt plus rapide ?

Tonight
Tsonaute
membre
Inscrit
14/09/2007 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
37
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
03/11/2007 13:19 #6
Normalement oui.

Par contre il existe aussi la fonction kill service (la manip est dans la faq je crois) qui permet de killer les services qui ne répondent plus => registre en cours de fermeture et tentative d'accès d'ou blocage.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/11/2007 13:25 #7
Très franchement j'ai suivi ta faq avec attention j'ai tous modifier mon registre en créant bien des sauvegardes :p et de plus avec pc booster 5 et tune up utilities j ai un pc qui démarre au quart de tour et qui s eteins très bien.
Et franchement pour le boulot que tes collègues et toi vous avez fait je vous dit un grand BRAVO et un très très grand MERCI.
Grace a votre taff windows est plus (supportable) mais c'est vrai que les plantages à répétitions de windows les MAJ qui font merder commence de plus en plus à me faire aller vers linux le seul truc qui m'accroche à windows xp c'est les jeux mais en tout cas merci pour ce que toi et tes collègues faites pour des users comme nous ;)

Tonight
Tsonaute
membre
Inscrit
14/09/2007 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
37
03/11/2007 14:45 #8
Un grand merci au nom de tous les membres et la Team qui participent aux réponses et à la continuité du site.

C'est ce qui nous fait le plus plaisir je crois d'avoir ce genre de message.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !