x

Gros souci

 
28/10/2007 12:39 #1
bjr a tous voila j'ai un gros souci,il y'a quelques jours une de mes petite fille est venue jouer dans mon bureau pendant mon absence de quelques minutes,quand j'ai voulu remettre mon ordi en marche qui est un packard bell,je dois vous dire avant tout que je suis novice l'écran reste assez longtemps sur packard bell avec en dessous esc switch screen(f2 bios setup)(f8 boot device)je ne comprend pas l'anglais,puis l'écran devient noir assez longtemps avant de se lancer j'ai tenté une restauration systéme et rien ne change,j'ai fais un load defaut setup sur conseil rien n'y fait non plus,j'ai tenté d'appuié sur ces touches f2&f8 toujours la méme chose,il y'a quelques temps j'ai du remplacer mon disque dur et comme j'avais racheté l'ordi je n'avais pas le xp d'origine j'en ai acheté un et tout fonctionnait trés bien mais depuis le jour ou ma petite fille a appuié sur des touches dont je ne sais les quelles mon ordi me fait cela;que me conseillez-vous grand merçi a tous

dartagnan5
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/10/2007 14:11 #2
Essayer cette manip pour commencer, des fois que le PC ait été arrêté "à l'arrache".
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... -commande-chkdsk-f-r.html

Parfois dans ce cas, un fixboot resout le problème. manip dispo dans la faq.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !