x

Disquette de démarrage sans lecteur ???

 
18/09/2007 14:05 #1
bjrs !! je viens de lire la procedure pour faire une disquette de demarrage sous XP mais comment fait ont quand ont n'a pas de lecteur de disquette et que l'ont doit créer une disque de démarrage ????

Peut ont le faire sur un CD ???? et comment fait ont ????

Merci par avance pour vos réponse

création de disquette de demarrage
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/09/2007 14:18 #2
tout simplement en mettant les fichiers sur un CD-R depuis un autre poste qui possède un lecteur disquette. Un petit tour de gravure et le tour est joué.
Cela permt d'avoir sous la main un CD (disquette smiley ) de démarage.
Bref fais le d'un autre poste.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
18/09/2007 14:36 #3
ben wouaih !!! mais je connais pers qui a un lecteur de disquette donc ca va etre dur dur !!!!

y a til un autre moyen ????

parce que moi j'ai télecharger sur un site disquette de demarrage et quand je le lance il me dde d'indiquer l'emplacement de mon lecteur de disquette !!!????? et de posséder au moins 6 disquettes donc ???????????????????

Peut pas car j'ai pas de lecteur donc ???????

merci pour ta reponse

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/09/2007 15:00 #4
Tu veux faire quoi exactement sur ton système.
Pour info en bootant directement sur le CD tu as l'option "R" qui permet une foule de chose.

En effet il y a une différence entre la diquette de boot normale et bien sur les disquettes de réparations d'XP smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
18/09/2007 16:29 #5
le prb c'est que mon cd de xp ne demarre pas !!! j'ai meme essayer daller dans le bios pour changer mais rien y fait !!!

en plus j'ai le message suivant lorsque que je demarrre
sec master drive : atapi incompatible

je n'est pas de 2eme disque dur et mes connection nappes non pas bouger car je n'est pas installer d'autre cd graveur ou autres donc je voudrai formater mon DD et reinstaller mon XP mais je ne sais pas comment faire avec ce genre de panne

a savoir que je peux encore acceder a XP et j'avais pense redemarre sur une "disquette de demarrage" pour acceder a c:\format


voilà mon reelle soucis
merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
18/09/2007 17:12 #6
atapi incompatible :
Regarde en changeant de nappe ou en regardant si celle-ci est bien entichée sur ton lecteur et sur la carte mère.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
18/09/2007 22:21 #7
c'est fait et rien a signaler tout est bien branché !! je vais essayer de refaire et te tiens au courrant

merci encore

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2007 07:40 #8
En général ce message est du à une nappe deffectueuse. Bon je dis bien en général.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2007 10:39 #9
mon prob exactement c'est que lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant : SEC MASTER DRIVE : ATAPI INCOMPATIBLE j'ai fait des recherches et tous mon dit que c'etait soit un prob de map soit un prob de cd/dvd graveur !! je voudrai reformater mon XP mais le prb c'est que lorsque que je met le cd il ne m'affiche pas le message pour reparer ou sup ou installer, je suis allée voir sur le bios pour modif le demarrage sur cd et la rien = IMPOSSIBLE
a savoir aussi que je demarre bien mon winXP mais je ne sais pas COMMENT FAIRE POUR REFORMATER EN SACHANT QUE JE NE DEMARRE PAS S/S LE CD QUE JE NEST PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE !!!!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2007 11:11 #10
Testes avec un autre lecteur!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !