x

Logiciel fantome !

 
03/09/2007 22:13 #1
j'ai un souci avec un logiciel que je n'arrive pas a "effacer".
J'ai un logiciel version 2 que j'ai voulu passer en version 3. donc j'essai d'installer la version 3. rien ne se passe... je rééessaye ... toujours rien.
donc je décide de supprimer la version 2 dans "installation/désinstallation de programmes" de windows. et bizarement dans les programmes le V2 est remplacer par deux V3. lorsque je veux supprimer ces deux V3 ou que j'essai de "modifier /supprimer" mes 2 V3 rien ne se passe. et impossible d'installer le logiciel car il me dit qu'il est déjà en cours d'utilisation ! j'ai essayer avec ctrl+alt+supp pour voir si il est en cours d'utilisation, mais hélas non!

EN CLAIR : comment supprimer un logiciel qui ne s'est pas installer mais qui reste dans "installation/désinstallation de programmes" et qui est soit disant en cours d'utilisation ?

merci

sylol
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/09/2007 07:25 #2
As tu essayé tout simplement de le faire en mode sans echec, mode qui ne lance que le minimum?

De quel logiciel s'agit-il?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/09/2007 09:37 #3
Bonjour,
regardes dans C\program files que ton logiciel est bien présent, ou alors, fais démarrer rechercher pour trouver les fichiers de ce logiciel, tu sauras déjà si il est présent....Ensuite, pour le désinstaller, il faut l'arrêter, si il est en cours d'utilisation, tu n'y arriveras pas....Il existe des petits logiciels pour celà lorsque l'on ne trouve pas l'icône dans la barre des tâches pour l'arrêter par exemple ( clic droit sur l'icone et quitter ou stop ou etc....)il y a par exemple "Unlocker"....
Dis-nous quel logiciel s'il te plait?
A+, jounino.

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
04/09/2007 12:38 #4
Bonjour à toi. comme dit jounino va dans ajout suppression de programme. En haut clic sur rechercher et ensuite en bas à gauche marque le nom même en partie de ce logiciel puis recherche dans disque c tu verras ce qui est installé et sous quel nom. Si tu retrouves ce nom dans ajout suppression de programme clic sur supprimer. Sinon un logiciel gratuit comme reg cleaner vas te permettre de l'enlever.
Bonne journée à tous
serge

serged
Tsonaute
membre
Inscrit
05/08/2007 20:52
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
36
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !