x

Probleme pc

 
02/09/2007 10:25 #1
Bonjour

Voila mon ordi a reboot et quand je l'ai redemarer l a redemarer mais avec plein de petit barre blance qui clignote sur les differente page de demarage quand le lancement windows ete finit la session s'est lancé mais plein de barre blanche sont apparu et mon pc a redemarer je decide donc de le restaurer , je met le cd etc met quand je veut lancer la restauration plussieurs message d'erreurs s'affiche soit le bios soit les anti virus a desactiver mai je ne peux pas ouvrir une seul session car le Pc redemarre .


Aidez moi svp

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/09/2007 12:14 #2
As tu essayé le mode sans echec?
Teste si tu le peux avec un autre ecran (barre blanche)
As tu fais récement un changement de pilote de carte graphique ou changé ta configuration?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
02/09/2007 14:08 #3
Quand je lance le mode sans echec ben il reboot
Apres oui j'ai essayez avec un autre ecran ( meme resultat )
et nn pas de config changer depuis que jai eu l'ecran sa doit fait 2 mois que je l'ai.
je reformate le systeme mais un message d'erreurs s'affiche en plein reformatage .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/09/2007 14:45 #4
As tu testé avec une autre alim?
As tu testé avec une autre carte graphique
As tu testé avec d'autres barettes mémoires.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
02/09/2007 15:00 #5
J'ai essayé avec les barrettes
avec la carte graphique le prob c'est que c'est une carte graphique integré ( pci express ) et la seul carte graphique de rechange que j'ai est une du autre categorie rap ou rgp je c plus .
Et l'alim non .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
02/09/2007 17:31 #6
Normalement tu dois avoir un slot (emplacement) PCI E pour y mettre une carte graphique.

En effet ce genre de panne oblige à faire le tour des composant pour savoir lequel flanche.
Pour l'écran si c'était lui normalement c'est dès le démarrage que cela déconne, quoique...

Si ton matos est sous garantie, un petit tour au SAV ne sera pas du luxe je crois.

Autrement finir de tester avec d'une part une autre alim (alim deffectueuse => mauvaise alimentation de la carte mère)

Autrement quand tu formates donnes nous le message d'erreur que tu as.

Ah, aussi voir si il est possible de mettre le DD sur une autre UC pour faire un petit diagnostic de ce dernier (chkdsk)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
03/09/2007 08:42 #7
The Bios inthis system is not fully : ACPI compliant please you syteme vendo or visit http://www.hardware-update.com for or updated BIOS .
If you are unable o obtain an updated BIOS or the latest BIOS supplied by you Vendo is not ACPI compliant you cemturam off ACPI mode duaring test mode setup . to do this , setup press the f7 key when you are prompted to install (...) Drives the system will not notiges you that the f7 key was pressed .0 it will silenty disable ACPI and allow you to continur your instalation .

:0x000000A5 ( 0x00000011 , 0x00000007, 0xF78B7440, 0x02002026)

Pour la dernier question je ne suis pas tres bon en imformatique si tu pouvais me dire comment faire sltp .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2007 08:49 #8
Bonjour,
je n'ai pas tout suivi mais il a l'air de dire que le bios n'est pas à jour et donc que celà nécessite une mise à jour.....Est-ce un PC de marque que tu as? Ou un PC assemblé par tes soins?
a=? JOUNINO.

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2007 09:20 #9
C'est un pc de marque ( Compaq presario )

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/09/2007 09:25 #10
Dans ce cas presser F7 au démarrage permet de désactiver ton problème et ainsi faire l'install sans avoir d'erreur, normalement.

Pour le disque, il faut le démonter et le mettre en slave sur un autre PC pour tester (chkdsk)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !