x

WINDOWS MEDIA PLAYER 11

 
09/08/2007 14:40 #1
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis que j'ai installé Windows Media Player 11.
Toutes les chansons que j'avais ont disparues de la bibliothèque ; et j'ai le message suivant :

Cette bibliothèque ne contient encore aucun éléments. Le lecteur recherche des fichiers multimédias numériques en tâche de fond.
Cliquez ici
pour ajouter des fichiers à la bibliothèque maintenant.

Ce que j'ai essayé de faire, mais sans succès. J'ai même désinstallé le logiciel et réinstallé ensuite, mais rien n'y fait.
Peut-être devrais-je revenir à la version 10.

Tout aide est la bienvenue et je vous en remercie d'avance.....

A+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/08/2007 14:49 #2
Parfois il suffit de faire une restauration pour recupérer la bibliotheque.

Pour info, avec WMP 11, tu ne peux ajouter des fichiers à ta bibliothèque qu'en spécifiant des dossiers en particulier, ou en copiant au préalable tes fichiers dans ces dossiers...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
09/08/2007 15:02 #3

cthierry a écrit:
Parfois il suffit de faire une restauration pour recupérer la bibliotheque.

Pour info, avec WMP 11, tu ne peux ajouter des fichiers à ta bibliothèque qu'en spécifiant des dossiers en particulier, ou en copiant au préalable tes fichiers dans ces dossiers...


J'ai restauré mon système plusieurs fois, mais toujours sans succès...........
Pour copier les fichiers dans les dossiers, comment dois-je faire ?

merci.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/08/2007 16:23 #4
Regarde dans le "?" (meu du haut => fichier aide) il est expliqué comment faire.
Par déaut au démarrage il aurait du tout te scanner pour te trouver musiques, images...

Analyse des dossiers. Lorsque vous démarrez le Lecteur pour la première fois, il recherche automatiquement dans certains fichiers par défaut sur votre ordinateur les fichiers de musique, les fichiers vidéo et les fichiers images qu’il ajoute à votre bibliothèque. Si vous ajoutez ou supprimez des fichiers de ces dossiers, le Lecteur met à jour automatiquement la bibliothèque en conséquence. Vous pouvez modifier les dossiers analysés par le Lecteur si vous stockez certains de vos fichiers multimédias numériques dans un emplacement qui n’est pas déjà analysé automatiquement.

Ajout des fichiers multimédias que vous lisez. Lorsque vous lisez un fichier sur l’ordinateur ou sur Internet, le Lecteur ajoute automatiquement le fichier à votre bibliothèque s’il ne figure pas déjà dedans. En revanche, le Lecteur n’ajoute pas automatiquement un fichier que vous lisez à partir d’un support de stockage amovible, un périphérique de stockage amovible ou un dossier sur un réseau partagé. Par exemple, si vous lisez un fichier qui est stocké sur une carte CompactFlash, un CD de données ou un dossier partagé sur un autre ordinateur du réseau, le Lecteur n’ajoute pas automatiquement le fichier à votre bibliothèque.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
29/08/2007 19:20 #5
Bonjour,

Je vous remercie pour l'info.. En fait, je n'ai pas eu le temps d'effectuer la manip car mon pc à rendu l'âme et il a fallu l'hospitaliser 15 jours.....
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, en voulant mettre un mot de passe sur outlook express, j'ai perdus tous les messages que j'avais dedans... Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/08/2007 08:06 #6
Normalement le fait de mettre un mot de passe ne supprime pas les mails.

Par contre pour retrouver le fichier fais un recherche sur ".DBX" qui est l'extension du fichier contenant tes messages et normalement il doit s'y trouver.

Plus qu'à le copier sur le bureau et à l'importer de nouveau dans OE.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !