x

Recherche de logiciel

 
19/06/2007 21:36 #1
Salut a tous,

Desolee d'avance si je poste mon message sur le mauvais forum mais je suis deseperee et puis faut bien l'avouer je comprends par toujours le langage informatique!

J'ai besoin d'une piste.
J'ai monte un organisme de soutien scolaire et cours prive de langues a Londres (meme fonctionnement administratif que Acadomia, Keepschool et tant d'autres)il y a 4 ans de cela.
Depuis 1 an maintenant j'utilise Act de Sage pour la gestion de ma clientele mais ca n'est pas adapte a mon activite. Bref, c'est le bordel, ca ne fonctionne pas. J'ai donc decide d'investir dans un logiciel adapte. Et la :probleme, je n'arrive pas a en trouver. Je trouve des logiciels pour ecoles de langues mais ca n'est pas adapte et ils me conseillent eux-meme d'aller voir ailleurs. Je n'arrive pas a trouver de piste. Pourtant ca doit bien exister avec tous les organismes de soutien scolaire et agences de cours prives de langues qui existent.
Je dois pas etre trop douee car je ne trouve rien!
Si quelqu'un avait une piste sur un nom de logiciel pour gerer la gestion d'une entreprise de cours particuliers, ca m'aiderait vraiment vraiment vraiment.
Vraiment!

Merci d'avance.

peglondon
Tsonaute
membre
Inscrit
19/06/2007 21:35
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
19/06/2007 21:47 #2

Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale....
jounino
Tsonaute
membre
Inscrit
18/05/2007 10:08
De
Une poussière sur la planète..
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
254
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !