x

Probleme de température (?)

 
01/04/2007 10:45 #1
Depuis quelque temps jai des problemes avec mon ordinateurs. Je joue quelque fois a Oblivion et c'est la 3e fois que ca marrive que l'ordinateur étein par lui meme. je me demande si ce n'est pas a cause de la température du processeur (57*C au momment que je vous écris), de la carte graphique qui nest pas assez forte (Nvidia X600Pro 256m) ou que jai un manque de memoire (1go). donnez moi de vos idée car avant de rajouter de la mémoire ou de mettre un nouveau fan jaimerais avoir de truc pour arreter ses arret de system impromptu

tigui1984
Tsonaute
membre
Inscrit
05/03/2007 23:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
9
Annonces
Publicité
anonyme
01/04/2007 10:56 #2
57 C ce n'est pas excessif, moi je commencerai avec un test de la mémoire avec memtest et ensuite de vérifier que tu n'as pas un FSB trop élevé dans ton bios.
Par contre regarde dans le journal des évènements si il n'y a pas une ligne d'erreur qui apparait.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
11/04/2007 05:33 #3
si tu penses que c'est la température qui t'embetes , ouvre ta tour et laisses la ouverte
comme ca t'es tranquille à ce niveau
mais je doute que la panne soit là
pour moi , c'est les drivers de la carte graphique qui délirent
mets tes pilotes à jour ou verifie sur le site du jeu si il n'y a pas un correctif
avec i giga de ram tu dois normallement etre pépére
il n' y a pas de raison
cherche plutot ton probléme sur le site du jeu

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2007 22:24 #4
si la température n'est pas en cause , il faudrait peut etre voir avec les pilotes de la carte graphique
moi , je ne voie que ca
quoique si ca déconne juste avec ce jeu et pas avec d'autres applications , faudrait peut etre voir de ce coté là aussi avant de démonter le pc

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !