x

Storage hard drive pas detecté dans win xp pro

 
09/03/2007 22:24 #1
bonsoir les petits jeune "c'est papy qui fait de l'informatique"
dabord j'espère que vous allez bien !!!!
ensuite voici mon petit problème.
j'ai acheter il y à 1 ans déjas !! un petit dique dur 4 go qui se branche sur USB j'usquà présent je n'avais pas de problème il me le reconnaissait lui donnait une lettre et je pouvais aller dessus copier des fichiers tout baignais bien.

et depuis quelque temps quand je le connecte j'entend un petit son, le petit icone apparait dans la barre des tâche, mais quand je vais dans explorer je ne vois pas mon dd il n'y a aucune lettre d'attribué NADA RIEN ???? je pensais que c'estait mon dd qui était hs, mais j'ai un copain qui en a acheter un il a essayer sur mon pc mais pareil ALORS LA C'EST FORT !!!
alors avez vous eus des problèmes comme moi et il y à t-ils des solutions.????

je vous salut tous trés cordialement les petits gars et a bientôt j'espère (et avec une solution si possible) mais je sais que vous êtes tous des supper pro alors je peux m'endormir sur mes deux oreilles

amitiés

papy

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
10/03/2007 07:07 #2
Quand tu le branches, vas dans le gestionnaire de peripherique verifier si il n'y a pas une exclamation devant un materiel, comme un peripherique de stockage USB.
Je pense que c'est le drivers qui deconne.

Ah pour aller au gestionnaire, c'est les touches Windows+Pause.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
10/03/2007 08:39 #3
bonjour thierry,
j'ai été dans les peripherique et quand je branche mon disque il me créer bien dans lecteur de disque un disque:
USB 2.0 Storage Device USB device quand on va sur le detail il nous dit qu'il fonctionne bien mais je ne le vois pas dans explorer de plus je suis sur win xp pro pack2
donc il n'y a pas de driver j'ai été sur le site internet il n'y a un driver que pour 98
mon disque c'est un NEOXEO 4 GB et il me fait la même chose avec un QPS 4 GB aussi !!!????
amitiés

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
10/03/2007 11:12 #4
quand je parle des drivers, c'étais bien sur ceux de l'USB usbstore.inf
Fais un clic droit sur ton icone poste de travail et choisis "gerer" => gestion des disques et dis moi si tu le vois en amovible et surtout si il est notifié sain et actif.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
10/03/2007 16:29 #5
"a que nene" j'ivoirien pas de disque mais parfois quand je connecte j'ai un petit message:
il n'y a pas disque dans lecteur \device\harddisk2\dr13 par exemple.

ou si par bonheur il le trouve sur explorer sur l: par exemple quabd on clic dessus il dit acces impossible veillez mettre disquette dans le lecteur amovible.

alors docteur c'est grave ????
amitiés

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/03/2007 16:42 #6
Essayer sur un autre port USB, cela peut en effet provenir d'un problème d'alimentation du port.
Le mieux encore est un Hub alimenté.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !