x

Modem en mode impulsion sous windows XP

 
22/05/2003 17:26 #1
Il y a quelque temps j'ai posé la question en titre et je viens d'avoir la solution :

Après avoir téléchargé un nouveau driver (j'avais au départ installé le driver fourni par XP)pour mon modem chez 3COM, je l'ai installé, pendant l'installation, un message nous dit que le driver n'est pas meilleur et qu'il vaut mieux conserver celui installé.
Erreur ! il ne faut pas accepter et poursuivre l'installation, là nouvelle menace : attention le driver que vous etes en train d'installer n'est pas certifié et risque ...
Devant de telles menaces on renoncerait ! et bien non il faut insister et aller jusqu'au bout.
Et avec ce driver lorqu'on coche impulsion, le modem numérote bien en mode impulsion.
Apparamment le problème est identique pour plusieurs modem (uniquement sous windows XP)
Il n'y a que sur un portable NEC (récent)d'un collègue que la numérotation par impulsion fonctionne correctement.
Conclusion : il vaut mieux faire confiance à un driver non certifié d'un constructeur qu'à un driver certifié de microsoft !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/05/2003 20:56 #2
Comme quoi xp n'en est pas a son premier couac par rapport aux pilotes car le problème existe aussi pour nvidia.
Bref les mises a jours constructeurs c'est encore le meilleur.
Par contre fallait trouver la soluce la dessu car c'etais pas évident.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !