x

Problèmes de gestion de disques

 
30/11/2006 09:11 #21
Bon ben sur les conseils d'un technitien j'ai essayé un réparation de mon install qui m'a tout fait planter... :(
Du coup j'ai une install toute propre et Ô miracle je peux accéder au gestionnaire de disques.

Du coup tu te dis que j'ai résolu mon problème, ah mais c'est mal me connaître car 2 nouveaux problèmes se pose à moi:

- Je ne vois touj,ours pas le HDD externe pourtant il est détecté, il semble s'installer mai il n'apparaît toujours pas (j'ai fait formatage rapide en NTFS).
- J'ai un problème avec l'usb 2 qui ne fonctionne qu'en bas débit malgrès l'install du sp1 et sp2 et drivers de la carte mère mis à jour (j'ai lu sur certain forum que 9box pouvait causer ce genre de problème)

pour l'USB dis moi si tu préfère que je crée un autre topik.

Et bonne journée à tous les galériens Windowsiens :)

Ickabod
Tsonaute
membre
Inscrit
16/11/2006 19:29
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
19
Annonces
Publicité
anonyme
30/11/2006 10:08 #22
Pour l'USB, débranches tout ce que tu as de connecté, des fois que ton PC ais un souci d'alimentation USB.
Dans le gestionnaire de périphérique quand il est branché est ce que tu as quelque chose qui apparait?

Pour le topic, laisse le là smiley c'est en continuité.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/11/2006 12:32 #23
Ok,
donc le problème c'est que ma souris et mon clavier sont en usb donc je peux pas tout débrancher...

Ensuite effectivement il apparait dans le gestionnaire de périphérique: HDS72251 2VLAT80 USB Device

mais je ne le vois pas ni dans poste de travail ni dans le gestionnaire de disques.

Autre phénomène: lorsque ma clé usb est branché en 1er le disque dur n'est pas détecté et inversement lorsque le disque est connecté en 1er la clé n'est pas reconnu.

Ickabod
Tsonaute
membre
Inscrit
16/11/2006 19:29
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
19
30/11/2006 12:58 #24
Toi, tu as un souci avec les ports USB de ta carte mère.
Fait un tour dans le bios pour tout verifier.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
30/11/2006 19:35 #25
J'ai été dans le bios est à priori y a pas de problème l'usb 1.1+2.0 est enable.

Sinon il parait que la neufbox bidouille pas mal le truc mais chez moi elle est branché en ethernet.

encore une fois là je sèche.

Ickabod
Tsonaute
membre
Inscrit
16/11/2006 19:29
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
19
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/11/2006 20:27 #26
Tout comme moi sur ce coup.

Je comprends pas pourquoi tu as cette galère, a partir du moment ou il est reconnu normalement il devrait foncitonner nickel.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !