x

Impossible d'afficher mon gestionnaire de taches!virus ou spyware??

 
01/10/2006 17:12 #1
Bonjour!

je n'arrive pas à afficher mon gestionnaire de tache que ce soit par ctrlatlsupp ou regedit. j'ai suivi les conseils d'un autre ayant le meme pb: j'ai lançe avast, pas de detection de virus, ad-aware 6 et spybot S&D...rien ne fait. par contre en executant un XP-emergencyutil, cela fontionne car en fait il me crée 3 copies de msconfig.exe, taskmgr.exe et regedit.com. par contre si je referme ces 3 fenetres, et que j'essai de lancer le gestionnaire, il l'affiche 1 sec et disparait.
Merci de votre aide

jerome

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/10/2006 19:54 #2
Fais nous un log avec hijacthis (dans les DL du site)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
02/10/2006 15:40 #3
merci de ta réponse rapide par contre, je n'ai pas bien compris ce que tu me demandes! (je ne dois pas etre tres calé ds le language informatique...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2006 15:54 #4
je me suis précipité ds ma réponse...en fait je télécharge hijacthis, l'execute et te dis ce qu'il détecte? à tt de suite, merci!

jerome (à nouveau!)
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2006 16:58 #5
rebonjour
bon et bien ca ne fonctionne pas. lorsque j'execute hijackthis, il ouvre 3 sec une fenetre que je n'ai pas le tps de lire...

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
02/10/2006 17:01 #6
Fais le en mode sans echecs!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2006 17:09 #7
peux tu me dire comment je procède?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/10/2006 18:31 #8
bon et bien, ca n'avance pas...je ne peux pas me mettre en mode echec au démarrage (F8)et si je reboot, il me propose automatiquement le mode normal sans que je puisse monter les fleches ht ou bas pour changer.
HELP!

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/10/2006 19:11 #9
Dans ce cas il faut que tu fasses les touches Alt+Ctrl+Suppr et que tu arêtes les services douteux (au petit bonheur a la chance en somme).
Mais avant essais avec Smitfraudfix (dans les DL du site) qui marche en mode dos et de ce fait ne devrait pas etre stoppé par tes "merdes".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/10/2006 19:19 #10
bon, je commence à désespérer...j'ai DL smittfraudfix, afficher les .exe, tous ont été exécuter sauf smiUpdate.exe qu'il refuse disant qu'il manque un paramètre. ctrl+alt+supp ne fonctionne tjs pas, il affiche le gestionnaire des tâches 1 sec puis disparait, par contre étonnant, il me met une petite fenetre en bas à droite ds la barre d'outil qui disparait quand je mets mon curseur dessus. que faire?

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !