x

Un petit test sympa

 
20/05/2003 01:40 #1
Juste un petit passage, pour vous inviter a faire le test du code de la route, sur le lien que je viens de soumettre, je le trouve hyper cool , puisque aprés avoir fait le test, vous avez le corrigé vocal, avec explications et tout le toutim.

bye la team smiley

PS: je n'ose pas vous donnez mon score.smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/05/2003 09:58 #2
bon sur les quarantes questions je m'en sors avec 6 fautes dont deux qui vraiment sont un peu tiré par les cheveux mais bon cela donne a réfléchir sur notre notion de la route smiley
Bref je suis pas mécontent de moi compte tenu que je n'ai pas vu un bok du code de la route depuis la nuit des temps.
Il y a aussi un test que j'avais mis dans les lien et qui est sur un site suisse. Je chercherai.
Et vous?
Allez mettez votre score histoire de se faire une bonne tranche de rire.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
20/05/2003 11:15 #3
ben moi , j'ai fais 7 fautes , mon permis datant de 1986, pas fortiche smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/05/2003 23:14 #4
salut les amis,je viens de faire de test du code de la route,j'ai passer mon permis de conduire en janvier 84 à cette époque il y avait pas mal de neige et du verglas c'était le pied pour faire les créneaux(au frein à main lol)bon je reviens au test sur 40 questions qui dit mieux 3 fautes et encore parce que je me suis planter sur les panneaux un sur sorti de vehicule a 50,100,150,200 mètres j'ai dit a 50 alors que c'étais a 150M et la 2ième dans le meme genre aussi et la dernière je sais plus trop ou.Titi il faudrait le mettre en 1ere page pour faire un genre de concours tu vois ce dont je veux dire.
Aller thao bonsoir.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/05/2003 11:37 #5
Pas mal kirousse ton idée de le mettre en première page, en plus cela fera venir du monde smiley(et ça fera surement marcher le bouche a oreille)

PS:suis pas mécontent de moi, d'avoir trouvé,ce petit truc sympa comme je l'appelle. smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/05/2003 13:38 #6
Comme l'idée étais de le mettre en page d'accueil le voici donc.
Allez y faire un tour et donnez nous vos résultat (sans tricher bien sur smiley)mais aussi votre age de manière a faire une moyenne par la suite. Pour ceux qui le désire inscrivez vous, pour les autres mettez au moins votre prénom qui fera surement mieux que "visiteur" smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
21/05/2003 22:33 #7
je relance le challenge. Personne n'ose?
peur d'avoir un gros nombre de faute.
par contre ne racontez pas d'histoire
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15892
23/05/2003 09:57 #8
A mon tour de vous faire part de mes performances. Par contre je tiens a preciser que j'ai fais le test avec un temps limite de reponse ainsi j'en ai vu defiler sans avoir eu le temps de cocher la bonne case. Ce qui nous fais un total de 8 fautes. Excelent pSyLo tu n'a pas ton permis vous êtes recalés. Et pourtant ce n'est pas si loin que ça vu que je l'ai passer en 97 et a l'époque j'avais fais 2 fautes. Enfin ce n'est pas grave le principale c'est d'être prudent et de faire attention sur les routes.


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/05/2003 08:48 #9
chapeau mon Psylo, faire le test avec le temps limité, promis j'essaierai , et ne pense pas faire un super score comme toi (malgrés que tu sois recalé smiley )

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2003 20:43 #10
J'aime les challenges car en plus les photo sont plus belle que les diapo sur lesquel j'ai passé mon vrai code. Dans la realiter il fallait distinguer la situation avec en plus les taches d'humiditer, et quand j'ai passer mon code sur les photo ct des 4L et des deuch des années 70-80
Même mon grand père aurais pu tomber sur la même serie dans les année 50 que moi en 97...
Je ne sais pas si ils ont revu leur test mais bon le principale c'est d'avoir le papier rose à la fin et d'être prudent. J'ai mon permis depuis deja 4 ans quoi !!!


Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !