x

Désinstalation d'avast

 
27/09/2006 21:22 #1
Bonsoir a tous voila j'ai désinstallé kapersky que j'avais a l'essaie mais il en reste un morceau qui se trouverais dans 'document and setting" j'ai regarder partout pas trouver et dans l'histoire j'avais toujours avast qui étais là mais pareil j'ai été obligé de le désinstaller a cause de kapersky et la je veux le réinstaller et j'ai ce message "An error 1006(000003EE)has occured last performed opération Was:opening the-extract archive. Try to download setup file again If youuse Internet Explorer,clear it's cache before downloading: Start->Control Panel-> Iternet Options and Delete Temporary Internet Files ) voila j'ai vidé du moins je le pense le dossiers temporary internet files si c'est bien celui-ci que j'ai vidé merci de votre aide Charlie

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/09/2006 07:31 #2
vider le cache d'internet explorer, tes fichiers temp et bien sur virer tout ce qui a un rapport avec Kaspersky (en mode sans echec cela passe mieux)
Si tu n'arrives toujours pas a le desinstaller, fait une resintalle pardessu pour ensuite tout désinstaller de nouveau.
Cela devrait aller ensuite.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
28/09/2006 09:41 #3
Bonjour et merci d'avoir répondue, alors pour vider le cache internet je dois pratiquer comment??? je ne suis pas très au courant de ces choses là, quand a réinstaller tu parle de réinstaller "kapersky" je suppose bon je vais essayé de réinstaller Kapersky merci de ton aide, a et dis moi si tu peux comment vider le cache internet merci Charlie

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/09/2006 12:43 #4
Outil => options internet => vider les fichiers temporaires tout cela dans l'onglet du haut sur internet explorer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
28/09/2006 13:44 #5
Bonjour voila c'est fais j'ai réinstaller "kapersky "qui a trouvé quelque winn 32, alors j'ai le même problème avec néro7 qui refuse que je le réintalle parcequ'il me dis qu'il en reste un bout, je commence a en avoir par dessus la tète de ses choses là merci de votre aide Charlie

alainroitelet@wanadoo.fr
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
28/09/2006 17:14 #6
Essais de le faire avec l'utilitaire de Nero:
ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !