x

Aol 9 modem non reconnu

 
30/08/2006 14:17 #1
Salut

En instalant la version 9 d'aol modem adsl speed tuch non reconnu. L'installation se deroule normalment, mais en faisant une recherche du modem cela n'aboutis pas, meme manuellement ?? Qui peut m'aider. Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/08/2006 15:32 #2
Tu as ete voir dans le gestionnaire de peripherique pour etre sur que le modem est pris en compte par le système

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
30/08/2006 16:07 #3
Oui tout a fait et le plus bisard c'est que meme le modem interne n'est pas reconnu avec la version 9 d'aol, avec la 6 ca passe mais a partir de la version 7 et plus rien ??

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/08/2006 17:28 #4
tu as essayé en désintallatn chaque version complètement.
Car il reste toujours des fichiers de configuration même après la désinstallation.
Si ton modem apparait dans le gestionnaire de peripherique, le fautif est ton install d'AOL.
Sers toi d'un logiciel comme regcleaner pour virer les entrees obsolètes après avoir tout désintallé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
30/08/2006 17:45 #5
Pour avoir tout desinstallé ca c'est plus que certain etant donné que j'ai formaté apres plusieurs tentative raté de reconnaissance du modem. Pour etre certain qu'il n'y ai aucun conflit j'ai formaté et tout reinstallé mais rien n'y fait.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/08/2006 18:15 #6
Bonjour,

Voila la procedure a suivre dans l'ordre pour winxp :

1 Tu désinstall le modem speed touch via ajout/suppression de programme

2 un clic droit sur poste travail matériel/gestionnaire de peripherique et tu verifie au niveau de carte reseau si le wan miniport y est si c'est le cas tu clique droit dessus et tu le desinstall

3- si tu as une carte réseau d'installé tu la desactive

3 - desinstall tout les version d'aol 6, 7, 8, 9 et vérifie bien qu'elle sont tout desinstallé ( pour la 6 elle s'install par defaut sur le C: sinon les autres tu les retrouvera ds programm files

4 - tu redemmarre ton pc

5 - tu install en premier ton modem speed touch

6 - install ta version aol 9

et le tour est joué

NB: si apres avoir fait tous cela et que ca marche pas c'est que tu as des fichiers systeme d'endomagé et la plupart des temps c'est le winsoks, il faut aller le telecharger ds la logitek en te connectant avec le modem classique mot clé : logitek

A+

Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
30/08/2006 18:24 #7

Visiteurs a écrit:
Pour avoir tout desinstallé ca c'est plus que certain etant donné que j'ai formaté apres plusieurs tentative raté de reconnaissance du modem. Pour etre certain qu'il n'y ai aucun conflit j'ai formaté et tout reinstallé mais rien n'y fait.


Je n'ai vu cette reponse :(

cela dit, applique la procedure et assure toi d'avoir desactiver la carte reseau

si le modem n'est tjs pas detecte par ta version d'aol ca veux dire qu'il y a toujours le conflit entre le wan miniport ( carte reseau virtuel installé avec aol ) et ta carte reseau réel

je te conseille de desinstalle aol et ta carte reseau et tu reinstall aol afin que le wanminiport puisse reconnaitre le speed touch

Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
31/08/2006 13:56 #8
Cela n'a rien donné si ce n'est que maitenant j'ai un message d'erreur qui me dit "connexion au serveur impossible"

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/08/2006 18:44 #9
tu as le message ou? dans internet explorer?

Ton modem est bien reconnu maintenant?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
31/08/2006 21:53 #10
Non dans aol et non il n'est toujours pas reconnu dans les version 7 8 et 9, meme pas le modem interne

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !