x

Pb pour rebrancher les hauts parleurs de l'écran

 
17/08/2006 17:22 #1
Bonjour,

Je pense que la manip que je cherche est très simple mais je n'y arrive pas ... je m'excuse donc de poser une question aussi bête ....
J'avais branché des hauts parleurs sur mon PC et je les ai enlevés. Jusqu'ici tout va bein sauf que je n'ai plus de son, les hauts parleurs incorporés à l'écran ne prenant plus le relais. il y a un tout petit fil avec un connecteur vert qui sort de l'écran : dois le brancher ? sur la sortie audio de mon unité centrale ? mais je n'avais pas de rallonge pour ce fil et pourtant au début j'utilisais les HP de l'écran ? Derrière il y a aussi 2 prises femelles : audio in et audio out.
Je pense qu'il faut sous windows XP déclarer que désormais ce sont les HP de l'écran qui doivent émettre, mais damned je n'y arrive pas ...
Merci de m'aider parce que CA M'ENERVE !!!!!

Sophie

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/08/2006 18:05 #2
Dans propriete son tous les reglages sont ils bon attention que la case muet ne soit pas coché et par hazrad aurais tu changé de pilotes pour ta carte son, quand tu avais branché les autres HP.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
17/08/2006 21:03 #3
quel est le type de ton PC?
Un dell?
Dans ce cas brancher les enceintes directement sur la sortie audio de ta carte son et voir si cyrius n'a pas rainson bien sur.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
19/08/2006 11:18 #4
Mon PC est un médion. j ai vérifié les propriétés dans le panneua de config, mais rien de ce côté là. Je vais réinstaller les pilotes c est une bonne idée.
Merci de votre aide

SOphie

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/08/2006 11:46 #5
Dans le panneau de configuration => sons et multimédias tu as bien ton materiel?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !