x

Hé oui déjà 40 ans .... Bon anniversaire Cthierry !

 
20/06/2006 05:00 #1
Et cela fait maintenant 40 ans que tu traînes sur cette bonne vielle terre, mon « Titi ».
40 Ans que essais par te propre moyen d’aider les personnes qui t’entourent.
15 Ans que tu m’as offert ton amitié sans contre partie.
Le café coule a profusion chez toi, autant que les idées qui fusent afin d’améliorer Ton site…
Tu connais maintenant foule de personnes qui comme moi n’oublieront pas ton anniversaire, ce ne sera peut être pas avec des fleurs qu'ils te le souhaiteront, mais souvent les mots sont aussi agréables.
J’espère que tes nouveaux amis lisant cela ce matin, n’oublieront pas d’y ajouter leurs petites phrases.
Nous te souhaitons tous du fond du cœur un joyeux anniversaire mon Titi, que thesiteoueb évolue de la meilleur manière, que l’avenir que tu te construit au quotidien lui aussi continue dans le bon sens, que le café continue a couler à flot chez toi et que tu continue a m’offrir ton amitié dans les bons jours comme dans les jours sombres comme tu as su si bien le faire jusque ici.


Pleins de bisous de notre part a tous...

Morpheus, Thierry...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
20/06/2006 06:29 #2
Je me joint a thierry pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Que dire de plus sinon que tout le monde t'apprécie.Encore un grand merci pour tout ce que tu fait pour nous tous.

Ton ami virtuel Yvon.

yvon2005
Tsonaute
membre
Inscrit
13/02/2005 13:33
De
Liege
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
174
20/06/2006 07:24 #3
Merci à vous deux et je ne sais quoi dire, sinon qu'il est vrai que depuis que TSO est arivé dans la planète web, il y a eu une foule de personnes dont j'ai pu apprécier la compagnie, si virtuelle soit-elle smiley.
Bref, pour les 10 prochaines années, j'espère ne pas avoir de rupture de café, et que le site continue d'avoir autant de visites, et surtout que les habitués du site y soit toujours aussi présent.

Pour moi, 40 ans ne représente pas grand chose, et tu sais bien, que moi et mes anniversaire, j'ai un peu tendance à passer cela à la trappe. J'espère juste avoir le courage de continuer à faire ou à essayer de faire, ce que j'ai commencé il y a quelques années.

Merci à tous ceux qui auront pensé à cette date smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/06/2006 15:15 #4
Bon anniversaire mon titi pour ses 40ans et oui deja..
Pas grand chose a rajouter de plus que le long discours de morph^^ appart une bonne santé et bonne continuation pour la suite.

PS j'arrive plus a me connecter sur mon pseudo

Exorciste
EX
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/06/2006 17:30 #5
Bon anniveraise tres cher Thierry, j'ai eu la chance de faire ta connaissance et ca c'est le jackpot, t'es une vrai mine de générosité chose rare de nos jours.

Cher ami, je te souhaite une longue vie heureuse et de la réussite sur tt ce que tu entreprends.


Bruno :)

javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !