Help Me pour bloquer le bureau

Help Me pour bloquer le bureau
Inscrit:08/06/2006 01:48
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
tt le monde. Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourai me permettre de bloquer mon bureau. cest a dire que j ai un pti frere asser et je laisse tourner mon pc tres souvent pour les dld ou autre j aimerai trouver un logiciel qui bloke l accer a tt les progrmme par un mot de pass meme si ils sont en fonctionnement. Donc si quelqu un peut m aider ca serai sympa. merci d avance ++

Posté le : 08/06/2006 02:01
Citation Réponse
Re: Help Me pour bloquer le bureau
Inscrit:25/08/2002 12:27
De NEBUCHADNEZZAR
Membre Permanent
Si tu tourne avec windows XP tu as la possibiliter de lui ouvrir une section juste a lui, comme cela il aura le sienne toi la tienne, pour ce faire:
panneau de config, compte utilisateur, créer un nouveau compte, et la tu lui créer et lui donne les options que tu veux, tu protege ton propre compte par un mot de passe, et ainsi il ne touchera plus a ton bureau...voili voilou c assé simple a faire, tiens nous au courrant

Posté le : 08/06/2006 05:02
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Inscrit:08/06/2006 01:48
Le petit dernier
Oki merci j avai pas pensser a ca ma pourkoi pas. donc en faisan "changer d utilisateur" ca ne coupera pas mes programmes en route??

Posté le : 12/06/2006 01:23
Citation Réponse
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Non tes programmes resteront chargés en attente pour ta cession et dès que tu reviendras dessu il seront de nouveau actifs.

Posté le : 12/06/2006 07:28
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message