x

Problème pour desinstaller un programme

 
27/05/2006 10:47 #1
Bonjour,

J'ai un problème pour desinstaller BS player. Je vais dans panneau de configuration/ supprimer des programmes, il commence la desinstallation mais l'ordi plante, et je ne peux plus rien faire, seulement bouger le pointeur (si j'insiste trop le pointeur bloque aussi). Qu'est ce que je peux faire?
Merçi!!

ana
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/05/2006 15:43 #2
Bonjour,

Démarre ton pc en mode sans echec et refais la manip de désinstallation, normalement ca dois fonctionner


A+

javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
27/05/2006 18:18 #3
J'ai supprimmé les clés du programme, et c'est surement à cause de ça mais je ne trouvais plus BS player dans le panneau de configuration. En revanche j'arrivais encore à lire des vidéos avec, j'ai supprimé WhenUsave (c'est un composant de BS player), et maintenant je ne peux plus l'utiliser. Mais je me demande s'il est encore sur mon ordi...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/05/2006 18:38 #4

Visiteurs a écrit:
J'ai supprimmé les clés du programme, et c'est surement à cause de ça mais je ne trouvais plus BS player dans le panneau de configuration.


Ce n'est surement pas une bonne idée de toucher à la base de registre pour desinstaller un programme

Si le programme n'est plus dans l'ajout et suppression de programme c'est qu'il y a des fichiers manquant mais ca ne veux pas dire qu'il est completement desinstallé.

Ce que je te conseille de faire c'est de prendre le cd d'installation de ton logiciel et de le réinstaller et puis tu le desinstall via le cdrom ou bien l'ajout suppression de programme ( apres l'avoir installé )

A+

javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
25/11/2007 15:04 #5
BOnjour! Quelqu'un peut-il urgemment m'aider s'il vous plait?

En fait j'ai de la peine à désinstaller un programme qui occupe énormément de place sur mon Pc "le code de la route" à chaque fois que j'éssaie de le désinstaller par la procédure normale (par ajout ou suppression de programmes) ou même après l'avoir réinstallé le Pc m'affiche toujours un message d'erreur qui me stresse vraiment! En effet lors de l'installation j'aivais choisi comme destination mon disque dur externe mais cependant il occupe également la place sur le disque dur principal (C:)...
Alors quelqu'un aurait-il une méthote un peu plus éfficace que moi pour désinstaller le merdier svp? soit par une commande windows ou autre...

Merci.

Bibipol

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/11/2007 15:21 #6
Quel est le message d'erreur?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !