Problème pour desinstaller un programme

problème pour desinstaller un programme
ana
Bonjour,

J'ai un problème pour desinstaller BS player. Je vais dans panneau de configuration/ supprimer des programmes, il commence la desinstallation mais l'ordi plante, et je ne peux plus rien faire, seulement bouger le pointeur (si j'insiste trop le pointeur bloque aussi). Qu'est ce que je peux faire?
Merçi!!

Posté le : 27/05/2006 10:47
Citation Répondre
Re: problème pour desinstaller un programme
Inscrit:29/04/2006 14:58
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour,

Démarre ton pc en mode sans echec et refais la manip de désinstallation, normalement ca dois fonctionner

A+

Posté le : 27/05/2006 15:43
Citation Répondre
Publicité
Publicité
Visiteur
J'ai supprimmé les clés du programme, et c'est surement à cause de ça mais je ne trouvais plus BS player dans le panneau de configuration. En revanche j'arrivais encore à lire des vidéos avec, j'ai supprimé WhenUsave (c'est un composant de BS player), et maintenant je ne peux plus l'utiliser. Mais je me demande s'il est encore sur mon ordi...

Posté le : 27/05/2006 18:18
Citation Répondre
Inscrit:29/04/2006 14:58
Webmaster

Visiteurs a écrit:
J'ai supprimmé les clés du programme, et c'est surement à cause de ça mais je ne trouvais plus BS player dans le panneau de configuration.

Ce n'est surement pas une bonne idée de toucher à la base de registre pour desinstaller un programme

Si le programme n'est plus dans l'ajout et suppression de programme c'est qu'il y a des fichiers manquant mais ca ne veux pas dire qu'il est completement desinstallé.

Ce que je te conseille de faire c'est de prendre le cd d'installation de ton logiciel et de le réinstaller et puis tu le desinstall via le cdrom ou bien l'ajout suppression de programme ( apres l'avoir installé )

A+

Posté le : 27/05/2006 18:38
Citation Répondre
Visiteur
BOnjour! Quelqu'un peut-il urgemment m'aider s'il vous plait?

En fait j'ai de la peine à désinstaller un programme qui occupe énormément de place sur mon Pc "le code de la route" à chaque fois que j'éssaie de le désinstaller par la procédure normale (par ajout ou suppression de programmes) ou même après l'avoir réinstallé le Pc m'affiche toujours un message d'erreur qui me stresse vraiment! En effet lors de l'installation j'aivais choisi comme destination mon disque dur externe mais cependant il occupe également la place sur le disque dur principal (C:)...
Alors quelqu'un aurait-il une méthote un peu plus éfficace que moi pour désinstaller le merdier svp? soit par une commande windows ou autre...

Merci.

Bibipol

Posté le : 25/11/2007 15:04
Citation Répondre
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Webmaster
Quel est le message d'erreur?

Posté le : 25/11/2007 15:21
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Répondre

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !