x

Erreur d'application

 
23/05/2006 12:16 #1
Bonjour à tous,

Je suis pas très doué en informatique. Je dispose d'un ordinateur depuis septembre 2003: "Windows XP Edition familiale".

Je me suis créer des bases de données pour mes besoins familiaux comme tout un chacun. J'ai créer un raccourci sur mon bureau en prenant soin d'identifier (de nommer) chacune de mes icones de mon bureau pour accèder directement à mes différents "documents" Depuis quelques jours, quand je "clique" sur n'importe quelle icone de mon bureau je n'arrive pas à ouvrir le document correspondand. Chaque foi j'ai le message d'erreur suivant:

Wks DB.exe - Erreur d'application avec une croix blanche dans un cercle rouge et les remarques suivantes:

L'application n'à pa réussi à s'initialiser correctement (0xc0000018) cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Alors j'ai été dans un moteur de recherche en inscrivant "Erreur d'application" celà m'à proposer d'aller vers démarrer puis "exécuter" et d'inscrire regsvr32 jscript.dll + OK puis inscrire ensuite regsvr32 vbscript.dll + OK. La réponse me dit: message bien "enrégistré" Cependant chaque foi que je veu ouvrir un document grâce à l'icone de raccourci placé sur le bureau je ne peu toujours pas "ouvrir". Si je vais dans ma rubrique "documents" je peu pas "ouvrir" non plus tout ce que j'avais créer avec le "WORKS 57" par contre si je fait de la consultation et que j'enrégistre ce que je veu lire plus tard dans "mes documents" là pas de problème j'arrive à ouvrir tout mes documents "ultérieurement". J'ai remarqué que je ne peu plus ouvrir tout ce que j'ai créer en passant par la fonction "Works 57, pour créer des "bases de données". Je dispose d'un Antivirus "Karpersky" que m'à conseiller le "formateur informatique" du magasin "Auchan" du MANS ville ou je réside. De temps en temps, j'arrive à ouvrir mes bases de données dans une journée, et quelque heures après je n'y arrive plus. Cela dure depuis une semaine, peu être j'ai fait une mauvaise manipulation. Si quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème je le remercie par avance ! Bien cordialement ! Pierre.

ERWAN72
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2006 11:24
De
LE MANS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
Annonces
Publicité
anonyme
23/05/2006 12:56 #2
le plus simple est de faire une sauvegarde de tes bases à un endroit précis, ensuite de désintaller et réinstaller Works qui semble avoir un soucis. Il se peut aussi qu'une mise à jour soit à l'origine de ton problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
23/05/2006 17:02 #3
Merci "cthierry" pour tes précieux conseils ! Je vais essayer de me faire aider par des collègues.

Je ne manquerai pas de te tenir informer des résultats !

Bien cordialement, Pierre

ERWAN72
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2006 11:24
De
LE MANS
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
2
23/05/2006 18:21 #4
pas de problèmes!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !