Nouveau msn

nouveau msn
Charlie
Bonjour a tous, a peine partie que me voila revenue, j'ai télécharger la version béta du nouveau msn "windows live messenger béta" cela a bien fonctionner pendant quelques jours et hier je me suis connecté pour parler avec ma fille mais moi je l'entendais et la voyais et elle me voyais mais ne m'entendais pas, aucun sont, j'ai essayé le teste matériel tout marche mais alors pourquoi ne m'entend t'on pas???? LA JE CRIE AU SECOURS Charlie

Posté le : 15/05/2006 13:41
Citation Réponse
Re: nouveau msn
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
est ce que par hasard ta fille a testé son materiel tout simplemetn des fois que cela sois elle qui a un souci?

Car si dans les options le test audio fonctionne c'est que cela ne viens pas de ton pc.

Posté le : 15/05/2006 14:27
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse
Publicité
Publicité
Charlie
Re oui elle a testé et cela fonctionne aussi?? bizarre quand même tu trouves pas Charlie

Posté le : 15/05/2006 18:37
Citation Réponse
De france
Webmaster
Dans ce cas refait un tour dans les tests et surtout verifis si par hasard il n'y a pas un muet (hormis le micro qui lui est muet par defaut) dans tes paramètres son.
Et bien sur le curseur de volume

Posté le : 15/05/2006 19:28
Citation Réponse
charlie
Re j'ai revérifié le test impeccable je m'entend dans les hauts parleurs et les deux bandes arrivent en haut en rouge, par contre j'ai une petite croix sur mon micro quand je suis connecté et impossible de l'enlever, voila la situation merci Charlie

Posté le : 15/05/2006 21:00
Citation Réponse
De france
Webmaster
La croix c'est pour eviter de t'entendre en retour, autrement je te dis pas le bordel . Larsen assuré.

Donc c'est bien du coté de ta fille qu'il faut voir. Parfois la fiche mal enfoncé suffit à créer ce genre de galère voir même parfois (il sont tout de même très fin) une rupture d'un coté du fil.

Posté le : 16/05/2006 06:17
Citation Réponse
Inscrit:22/05/2006 11:43
Groupe : Registered Users
Le petit dernier
salut
qui pourrez m'aider ???? au secoursssssssssssssss
je n'arrive plus a lire mes messages sur msn .j'ai installer mail live beta sur msn et depuis dimanche je n'arrive pas a lire mes emails . si quelqu'un c'est comment le desinstaller ca m'arrangerais bien . merci

Posté le : 22/05/2006 11:54
Citation Réponse
De france
Webmaster
Par le panneaux de configuration / ajout suppression de programmes.
Mais avant verifies que ton compte est bien renseigné.

Posté le : 22/05/2006 20:07
Citation Réponse

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !

Réponse Ecrire un nouveau message