x

Alerte virus, puis plus rien...

 
23/04/2006 11:05 #1
Hier soir en rentrant j'ai vu que mon pc était infecté alors que avant hier il ne l'était pas, alors je lance norton et pour lui mon pc est pas infecté, et là ça me marque un méssage qui me dit en bref :" allez sur le site de truc pour faire une analyse complete et gratuite", donc comme je sais que ce genre de truc sert strictement a rien (l'analyse est gratuite, mais pas la désinféction) j'ai fait une restauration système à il y a 3 jours, et là plus de trace de virus.

Donc mon pc est il toujours infècté ou bien il ne l'étai pas vraiment?

(par précotion j'ai vais une analyse par norton, une par ad-aware et une autre par spybots, pour etre sur qu'il reste plus rien)

Merci de vos éventuels réponce
Ciao

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2006 11:25 #2
Attention j'en ai déjà parlé sur les news et le forum, c'est une ARNAQUE!!!!!!!!!!!

Il te fait un message dans le style windows qui te dis "attention votre PC est infecté par XXX virus ou spy" par exemple et te propose le lien pour y récupérer une version gratuite pour analyser.
Au final tu analyses, il te trouve des "merdes" sur ton pc, merde qui en fait n'existait pas et pour finir a chaque démarage te propose de passer à la version payante.

Comme je l'ai dis, si ce nest pas votre antivirus qui marque le message, fermez cette fenêtre.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !